Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à toi petit César !  vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :bisou:

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

J'espère que tu vas tirer tous les bénéfices possibles du détartrage d'aujourd'hui,  César. 

Posté(e)

Coucou mon filleul dès que Mary Ho le pourra nous auront de tes nouvelles. A bientôt petit César je pense fort à toi :bisou:

Posté(e)

Je pense aussi fort à toi pour cette journée, César, vivement ce soir que tu rentres à la maison !?

Posté(e)

Coucou bonhomme. Vivement ce soir ! :bisou:

Posté(e)

On pense bien à toi aujourd'hui, César. :bisou:

Posté(e)

voilà la photo du jour ! la véto était ébahie des progrès de l'état de sa peau avec le traitement mis en place par le Dc Dillies. Elle lui a un peu nettoyé le museau mais presque pas car le noir n'est que la pigmentation de sa peau et non plus des croûtes ! elle a aussi regardé les oreilles à ma demande mais là aussi le Dc Dillies avait donné le bon dosage et les oreilles étaient impec ! 

Pour les dents, là, ça a été une découverte désagréable... le détartrage lui a enlevé les grosses molaires (celles qui restaient) car l'une bougeait pas mal... et surtout une dent dans la machoire du bas s'était cassée et lui limait la gencive... et dans la machoire du haut, il devait rester une racine d'un détartrage ancien qui lui faisait mal... En principe, il ne lui reste que deux ou trois dents, détartrées et elle a recousu la gencive à deux endroits. Avec les antibios, en principe notre ami César ne devrait plus être embêté... endormi, elle a pu s'occuper de lui mais déjà ce tantôt quand je suis allée le rechercher, les machoires ont claqué quand elle a voulu me montrer, pourtant doucement, ce qu'elle avait fait ! on n'a pas insisté !

Donc photo du jour au retour dans la voiture ! on a ce traitement jusqu'à fin juillet et ensuite on verra si on peut l'arrêter ou s'il faudra le poursuivre mais au moins il est efficace ! 

cesar 22 06 20.jpg

Posté(e)

Un peu furax, l'ami César ! Loulou, toutes ces misères c'est pour ton bien. Difficile de t'en persuader ... :smile:

Merci Mary de l'avoir retapé aussi bien. :top:

Posté(e)

Quelle magnifique évolution ! Bravo Mary !

Bon, à présent que les dents sont soignées après le museau et les oreilles, tu es presque tout neuf César ! 

Je t'embrasse sans te toucher le museau ! ?

Posté(e)

Il a dû tellement souffrir et longtemps avant d'être soigné qu'il ne veut plus que l'on touche le nez ni la bouche mais à part cette appréhension, lorsque l'on ne le touche pas, il doit se sentir revivre. Sa peau est impeccable mais il doit avoir une peau comme celle des grands brûlés. Votre persévérance pour les soins qui ont été sportifs a été récompensée.

Posté(e)

Super bonnes nouvelles de notre petit César!! tout s'est bien passé , en plus une vérification des oreilles et du petit  museau  une évolution positive grâce aux bons soins de Mary , c'est super mon petit bout !!

tu étais déjà  dès ton réveil prêt à en découdre avec la véto ,, c'est pas sympa !!  grâce à elle tu vas pouvoir

manger sans souffrir ,,

Repose toi bien ,bon rétablissement petit:coeur:

Posté(e)

Coucou mon César je suis contente que tu sois revenu chez Mary Ho tu as pu avoir tous les soins nécessaires pendant ton endormissement comme cela tu souffriras moins et pourras continuer ta petite vie agréable chez tatie que je remercie pour le bon suivi de ta santé. Caresses mon doux prince ??

Posté(e)

Un nouveau départ sans souffrance pour le petit César ; le résultat est vraiment top ! quand on pense à son arrivée ....j'espère que maintenant il va être tranquille pour un bon moment ... Merci Mary pour tout ce que tu fais pour lui. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Une bonne chose de faite ce détartrage avec le retrait des dents qui le faisaient certainement souffrir. Pas étonnant qu'il se soit montré ronchon par moment! :roll:Pour son museau, c'est impressionnant le changement! Là aussi son soulagement doit-être réel.:top:

Posté(e)

et bien voilà une photo qui fait plaisir à voir  , que de chemin parcouru

entre ça  .... et ça !!!

77060464_432146684375977_7088273919190237184_n.jpgcesar 22 06 20.jpg

tu peux dire merci à tatie Mary mon bichonnou car c'est quasi un miracle de voir cette évolution et même si tu dois avoir un traitement à vie, tu ne dois plus souffrir comme ça a du être le cas pendant des années.

Et en plus les oreilles, bon ça y'est de ce côté là c'est ok et aujourd'hui les dents ,

pourvu que tu puisses enfin souffler et profiter de la vie dans le jardin ( à l'ombre pour ta peau fragile bien sûr !!! surtout avec les températures qu'ils annoncent  )

gros bisous César, pour moi tu es aussi un rescapé de l'enfer ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.