Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

César, je te fais virtuellement un énorme bisou sur ce museau si bien soigné grâce à ce formidable véto et aux bons soins de Mary, l'avant-après est spectaculaire :top:.

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

César le résultat est formidable, tu peux dire merci à Tatie Mary :bisou:

Posté(e)

Le nez, les oreilles,  les dents, tout cela n'était que souffrance pour toi. Désormais tu vas pouvoir réaliser, toi aussi, le chemin parcouru et profiter de la belle vie chez Mary.

Posté(e)

La véto avait demandé un repas léger hier soir pour notre ami César... Il a eu de la boite rénale et il a dévoré ! Ensuite, petit pissou et dodo jusqu'à ce matin... Là il vadrouille dans le jardin ! la vie continue j'espère plus sereine désormais pour lui

Posté(e)

Gros bisous petit César ! profite bien de ta belle vie chez Tatie maintenant que tu es soulagé de tous tes maux !  quelle belle récompense pour elle de te voir revivre après tant d'efforts pour te soigner ! :bisou:

Posté(e)

de bonnes nouvelles , merci Mary et belle vie à César avec tous ses copains :top:

Posté(e)

Avec tout ce qui a été remis d'aplomb chez lui : nez, oreilles, dents, il doit se sentir pousser des ailes.

Posté(e)

merci mary ho pour les bons soins 

César est un petit père bien courageux :bisou:

Posté(e)

Des bonnes nouvelles de César ,le petit a dévoré ,maintenant qu'il ne souffre plus des dents il va pouvoir rattraper le temps perdu !! profite bien petit bonhomme , :coeur:

Posté(e)

Il doit se sentir soulagé. Toutes ces douleurs et soucis sont éliminés petit à petit... :bisou:

Posté(e)

Quel soulagement ce doit être pour toi César, libéré de tous tes maux.

Le résultat est spectaculaire, merci Mary pour ces soins & cette patience.

Grosses Caresses petit César :bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je te remercie César pour la jolie petite carte et le petit message qui l'accompagne transmis par Josse moi  aussi je te souhaite un bel été ,,que tu profites un max avec Tatie  ne mord pas trop  quand même n'oublie pas que c'est Tatie  qui te soigne  !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Ouf pour César, plus de dents ; ça va vraiment lui changer la vie ; pour Lilou et Lily cela a été une résurrection... Et, sa peau est superbe ! Bravo Mary Ho ! Aussi curieux que cela paraisse, les bichons ont des tâches noires sous leurs poils blancs qui d'ailleurs "bronzent s'ils prennent le soleil l'été. En ce moment, Lily en une autour de son petit t du c ce qui fait que dans son poil blanc, on dirait qu'il reste des choses... Un peu trivial, mais bon, je suis sûre que cela fera sourire CS ! Bonne nuit à tou.s.tes !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il n'y a pas de mots , je suis  super heureuse pour César !!!!!!!!!!!

Que du bonheur .

Un énorme  merci  à vous Mary pour les bons soins et l'amour que vous lui apporté .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou mon petit filleul je passe sur ton post pour avoir de tes nouvelles et les dernières sont bonnes . Je te fais plein de gros bisous . Dis à Tatie qu' elle te prête l ' ordinateur pour que tu puisses m ' en donner de plus récentes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.