Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

:classic_smile: 

il y a 50 minutes, Soisic1 a dit :

Coucou mon petit filleul je passe sur ton post pour avoir de tes nouvelles et les dernières sont bonnes . Je te fais plein de gros bisous . Dis à Tatie qu' elle te prête l ' ordinateur pour que tu puisses m ' en donner de plus récentes

+1 oh oui des petites nouvelles   César :coeur:dès que Tatie trouvera un petit moment !!

• 3 semaines après...
  • Réponses 463
  • Vues 50,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

l'amélioration de l'état de la peau et des yeux s'est poursuivie mais nous continuons la cyclosporine au moins jusqu'en novembre. 

J'attendais de vous mettre de nouvelles photos de notre César après un toilettage que j'avais programmé... mais hélas, le toilettage n'a pu avoir lieu, César s'étant tellement débattu que la toiletteuse a crié grâce. Donc, on avait programme un rasage par une ASV sous sédation mais ce matin, lorsqu'il est sorti faire ses besoins dans le jardin, il a fait un gros malaise... du coup, il a bien été chez le véto mais pour se faire soigner. Il a dû faire un petite attaque neurologique mais en même temps il a fait de la température. La prise de sang n'est pas mauvaise... donc il est sous perf et on verra demain...
Ceci dit il était mieux en fin d'après-midi et il avait mangé et bu... Il va rester hospitalisé. 

D'autres nouvelles demain.

Posté(e)

pauvre papy CESAR 

j'espère qu'il ira vite mieux, courage mary ho :reconfort:

Posté(e)
Le 05/09/2020 à 18:45, felixou a dit :

:classic_smile: 

+1 oh oui des petites nouvelles   César :coeur:dès que Tatie trouvera un petit moment !!

+1??

Posté(e)

Pauvre César, c'est peut-être seulement un malaise nerveux tellement il était encore crispé de la séance toilettage qui n'a pas pu avoir lieu. Il était tellement mal "arrangé" quand il est arrivé le pauvre loulou que dans son subconscient il doit y avoir des éléments traumatisants qui refont surface. J'espère qu'il va vite se remettre.

Posté(e)

Je croise pour toi gentil César et j'espère que nous aurons très vite des nouvelles rassurantes :bisou:.

Posté(e)

Pauvre loulou, j'espère aussi qu'il va vite se remettre.:bisou:

Posté(e)

Oh mon pauvre petit bouchon j'espère que tu n'as rien de grave. Je vais attendre avec impatience de tes nouvelles en croisant tous les doigts. Je te fais un énorme câlin allez mon petit prince on se reprend en mains et on guérit vite. ?♥️?

Posté(e)

Mince alors ! j'attends moi aussi de tes nouvelles petit César. J'espère que ce n'est rien de grave. Remets toi vite. Je t'envoie  plein d'ondes positives. :bisou:

Posté(e)

J'espère que César va se remettre, le toilettage attendra.

Posté(e)

je viens d'accompagner notre petit César pour le laisser partir pour l'Ailleurs...

Hier, ça allait un peu mieux mais ce matin, ça se dégradait de nouveau et la véto m'a appelé en urgence pour me dire qu'il avait fait une grosse crise épileptiforme et qu'il était dans le coma... J'ai voulu arriver de suite pour qu'il ne parte pas tout seul.

Il n'aura pas été toiletté mais je voulais vous dire que son petit visage n'avait plus rien et ça m'aurait fait plaisir de vous montrer un petit bonhomme enfin débarrassé de ses croutes ! la véto était celle qui l'avait vu la première fois et elle était estomaquée des bons résultats... Hélas, son âge (plus de 16 ans), sans doute une vie "difficile" et sans soin ne lui ont pas permis que l'amélioration de sa peau lui permette une meilleure retraite. 

je sais que vous penserez à lui avec amitié. J'ai passé tellement de temps à le soigner que, après Vagabond, je vais me sentir bien vide ! mais c'est la vie ! et je l'accepte ! 

Posté(e)

César je crois que tu n'aimes pas trop que l'on t'ennuie néanmoins ce malaise est  en partie lié à ta vie  précédente ,

la chaleur et un peu de contrariété ont fait le reste ,

Pauvre petit bonhomme !!heureusement que tu es bien surveillé 

on croise les doigts pour toi petit :coeur:

Donne nous de tes nouvelles dès que tu seras sortie

Posté(e)

repose en paix petit César , tu as fait l'objet de tellement de soins et d'attention de la part de Mary qu'on aurait tous voulu que tu puisses profiter de ta nouvelle vie libéré de cette maladie, encore plus longtemps.

mais c'est ainsi. Personne ne t'oubliera , c'est certain 

Pensées pour Mary qui est bien éprouvée en ce moment avec ces départs et je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour ce petit chien.

Posté(e)

tenor.gif

Posté(e)

Reposes en paix petit bonhomme ! 

Je pense bien à vous Marie !! ces deux départs pèsent lourd dans votre coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.