Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement les photos passent au second plan ,le principal c'est que tu ailles mieux  ,néanmoins si tu voulais faire un effort ,, on serait content de te voir !!

bisous mon petit filleul !!! :kiss2:

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Je dois aussi envoyer une photo de "près" au Dc Dillies à Lille... César n'est pas dans les urgences mais j'arrive à la fin du traitement et il faudra sans doute le continuer... donc le Dc Dillies demande aussi des photos... je vais donc le mettre dans un panier dans la voiture... Généralement, j'arrive à faire des photos de plus près ainsi...

En attendant photo d'hier dans le jardin... 

cesar 24 03 20 3.jpg

Posté(e)

Il semble apprécier le jardin! :top:

Posté(e)

César est un petit coquin, il ne se laisse pas photographier comme ça ! nous, on voudrait bien voir ta jolie frimousse ! :bisou:

Posté(e)

César laisses Tatie prendre des photos cela aide beaucoup ton " docteur ' Combien j'en ai fait de la patte arrière de mon gros démon et des vidéo de l'arrivée à la maison de Filou la malice … je pensais à des crises d'épilepsie  et son véto m'a toujours dit qu'il décompensait ….. ça reste encore aujourd'hui une affaire à suivre … 

:bisou:  petit bonhomme

Posté(e)

salut mon petit César, tu fais ton petit tour de jardin sous un rayon de soleil , c'est bon pour ta santé. 

Dis donc on voit que tu as un très joli poil blanc avec des tâches marron clair. Bon maintenant il s'agit de faire prolonger ton traitement qui te réussit bien, c'est Tatie qui s'y colle et on la remercie d'avance. 

A bientôt mon coeur ?

Posté(e)

C'es bien de voir César faire un petit tour de jardin ,le soleil l'accompagne ,c'est tout bon pour le petit bout ,:coeur:

Posté(e)

Il y a eu du rififi à la maison ce tantôt... j'ai lavé notre César et il n'était absolument pas d'accord ! Bien sûr j'ai gagné mais alors pas sans mal...

Je n'ai pas pu retirer tous les poils un peu souillés sur le museau... les croûtes qui tombent laissent des traces noires sur le pelage et j'aurais aimé couper tous les poils mais là, seule avec le récalcitrant, ça n'a pas été évident... 

Donc, une fois lavé, il a pu, au soleil, se sécher et j'ai essayé de prendre quelques photos... d'ici une journée ou deux, je le remettrai dans la baignoire pour finir au ciseau... dans la baignoire, ça glisse, il n'est pas trop rassuré donc il a moins d'appui pour gigoter et bien entendu, j'ai toujours peu de lui faire mal... mais on va y arriver... 

Vous verrez qu'il reste encore des croutes mais nettement moins que les premières photos... il y aura d'autres photos d'ici la fin de la semaine. La peau reste très fragile

césar 08 04 20 3.jpg

césar 08 04 20 2.jpg

Posté(e)

Il n'a pas l'air très content le petit bout ! César tu dois te sentir mieux !!  ça te fait du bien d'être lavé , ,,la prochaine fois tu vas apprécier !!:coeur:

Posté(e)

Quelle tête de crapule tu as adorable petit César ! smileys baiser

Bravo pour ce travail de longue haleine Mary, quelle patience il faut ! 

Posté(e)

Monsieur César te regarde comme quelqu'un qui te réserve un chien de sa chienne ! ?

Posté(e)

alors là Mary crime de "césar" majesté et comme le dit , Marion, il te réserve un chien de sa chienne ...

en tout cas , ce n'est pas mal du tout et son petit nez est propre et quasi plus de croutes. Pourvu que ça dure et que ça ne "re-flambe" pas dès l'allègement du traitement (si un jour c'est le cas bien sûr)

Bravo pour la photo, celle là elle est bien de très près . On voit qu'il n'est pas content notre garçon :faché2:

Bisous mon César, que de progrès depuis ton arrivée, tu es un miraculé :langue1:

Posté(e)

Mary va être championne du jiu jitsu ! ton petit nez est tout beau César ; ça vaut le coup de te laisser faire ! :bisou:

Posté(e)

Tu n'es peut-être pas ravi César mais comme ça fait plaisir de voir ta bouille nettement améliorée :super:, je suppose qu'il faut faire attention au soleil

quand même ?

Gros bisous mon joli :bisou:.

Posté(e)

On voit qu'il va mieux , il finira peut être a prendre gout aux soins ....on peut rêver  bisous canaillou , merci Mary

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.