Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit trésor , soit patient tu vas voir le bout du tunnel ! je te fais plein de gros bisous guérisseurs .

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Chaque jour est une victoire ! tu devras une fière chandelle à Tatie Mary quand tu seras définitivement guéri car les soins ne sont pas très faciles. Mais tu sauras lui prouver ta reconnaissance. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Chaque croûte enlevée est un soulagement pour Mary Ho mais également pour César même si les soins et les douches lui pèsent. :coeur:

Posté(e)

Courage César et Mary, vous êtes sur la bonne voie. 

Posté(e)

Bravo à Mary ! :top:

Posté(e)

ça c'est certain, César devra une fière chandelle à sa Tatie pour des soins extrêmement difficiles à mettre en place et pour la persévérance car toutes les tentatives précédentes  ne fonctionnaient pas bien et ce rendu possible,  bien sûr , grâce à l'obstination des équipes vétérinaires qui l'ont pris en charge.

Mais je crois qu'il faut bien penser qu'il est loin d'être guéri et que surtout, une fois les croûtes tombées, pourvu qu'il n'y ait pas de récidive dans le temps même avec un traitement d'entretien ... car dans ce genre de problème de peau , la victoire définitive est difficile .

Mais on y croit !!! n'est-ce pas mon petit César ?  déjà si on stabilise ton état , ce serait déjà génial :top: 

Bisous petit coeur, tu as déjà assez souffert :coeur:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Chaque jour est une victoire ! tu devras une fière chandelle à Tatie Mary quand tu seras définitivement guéri car les soins ne sont pas très faciles. Mais tu sauras lui prouver ta reconnaissance. :bisou: bonhomme

+1 :coeur:

Posté(e)

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... c'est la devise de Mary Ho qui s'accroche, persévère... et obtient des résultats !

• 2 semaines après...
Posté(e)

César reste très peu coopératif pour les soins de ses yeux et museau. Donc, le prendre en photo n'est pas facile car il dort en se cachant le visage et sinon, il refuse qu'on le touche sans qu'il gigote assez brutalement. 

Néanmoins, alors qu'il était proche de Vagabond (voir son post), j'ai réussi à prendre cette photo. Les croutes sont nettement moins présentes mais il en reste que j'enlève en lui passant une douche chaude sur sa tête (il n'est pas d'accord mais je ne cède pas)... les croutes ramollies tiennent moins et donc en l'essuyant doucement, j'arrive à nettoyer mais ça prend du temps et il râle ! Ce n'est pas parfait mais, même si ce n'est pas si visible, il y a nettement du progrès

On continue le traitement et d'ici une bonne quinzaine on va retourner voir le Dc Dillies pour faire le point. 

cesar 25 02 20.jpg

Posté(e)

Oui, sur la photo sur le post de Vagabond, j'avais bien l'impression que le museau de César était nettement plus beau et c'est confirmé. On voit bien que le museau n'est plus "mangé" par les croûtes. :super: Apparemment, les soins sont toujours laborieux mais enfin, le résultat est là. Maintenant, on découvre vraiment la jolie petite bouille de César. :classic_love:

Posté(e)

Tu es têtu pour les soins César mais Mary est plus têtue que toi ! on voit quand même qu'il y a de l'amélioration ; mais quelle patience il faut pour en arriver à bout de ce problème ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Mary Ho de si bien vous occuper de César car il n'est pas facile d'approche pour les soins mon filleul et Oui la différence est bien visible entre avant et après la preuve on distingue bien sa truffe noire de son museau désormais auparavant ça faisait un bloc de couleur sombre. Bravo à sa tatie si persévérante et câlins à toi ma puce.??

Posté(e)

on voit son petit museau tout rose :top:. Merci Mary pour la photo et pour tous ces soins car c'est vraiment un cas bien "délicat" que celui de notre petit César. 

du mieux donc et surtout il ne doit pour ainsi dire plus trop souffrir , quel soulagement pour lui et cela n'a pas de prix. 

Allez mon petit César ! encore des efforts car tu progresses beaucoup pour notre plus grand plaisir à tous mais surtout pour remercier ta Tatie qui te soigne avec amour. :inlove:

Posté(e)

Oh mais si Mary c'est visible ! Quel progrès par rapport à la misère à son arrivée.

Bravo pour ta persévérance.

Posté(e)

Et comment qu ' on la voit cette différence ! le résultat est époustouflant grâce à la ténacité de Mary Ho que je remercie pour mon filleul . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.