Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

petit bouchon on pense bien à toi...courage...gros bisous ❤️

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)
Le ‎25‎/‎01‎/‎2020 à 19:41, Nina a dit :

j'espère que le traitement sera efficace  ,merci Mary pour les bons soins

+1:coeur:

Posté(e)

On pense bien à toi mon petit César car tu commences ton nouveau traitement aujourd'hui et on espère tellement que ça va te soulager et montrer son efficacité. 

gros bisous mon coeur :bisou:

Posté(e)

Coucou mon petit cœur , j ' espère que ce traitement sera efficace et surtout que tu laisses bien Tatie te soigner car c ' est pour ton bien . Je te fais bien de gros bisous mon trésor . Donnes de tes nouvelles .

Posté(e)

Des nouvelles de César : les croutes enlevées vendredi sont déjà revenues et Monsieur César ne veut plus se laisser faire pour la pommade... c'est un peu la bagarre entre lui et moi... pourtant j'y vais doucement ! mais il gigote tellement que j'ai peur de lui mettre dans les yeux ! alors je fais ce que je peux et j'ai vu avec le Dc Dillie... je vais lui laver la tête toutes les semaines avec un shampoing spécial qui va les ramollir... on espère qu'avec le traitement qui vient de débuter, on aura une amélioration ! 

Pour l'instant, il continue sa petite vie tranquille... il s'entend bien avec tous et se rapproche beaucoup des autres... 

Ce soir, il dormait avec Stitch (qui est un gentil compagnon, sauf au moment de la gamelle où il ressemble plus à un crocodile ! mais César mange isolé pour avoir la paix et revient vite avec les copains). 

A suivre donc ! Je deviens très rapide pour lui faire avaler la pipette ! pour la pommade c'est plus compliqué ! 

Le premier manteau offert est à la lessive... le temps qu'il sèche, nous avons mis le 2èma manteau ! (pour Marraine...) 

cesar et stitch 28 01 20.jpg

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles ! pauvre pépère, ça doit lui faire mal mais il faut bien pouvoir lui mettre la pommade ... c'est pas évident quand ils ne sont pas coopératifs. Bon courage Mary ! et toi, petit César laisse toi soigner c'est pour ton bien ! :bisou: bonhomme. Top la photo avec son copain Stitch

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de César , pas facile de faire les soins surtout s'il ne veut pas ,en plus il y a toujours le  risque de lui mettre de la pommade où il ne faut pas c'est stressant  !! pauvre petit bonhomme  ,,on souhaite  que ce nouveau traitement  t' apporte  une amélioration ,petit, :coeur:

L'appétit est là c'est important ,,, il faudrait faire un effort pour te laisser soigner !! :classic_wink:

Sympa la photo avec ton copain Stitch !!!

Modifié par felixou

Posté(e)

merci Mary pour les nouvelles de César, pas simple pour le soigner :gene1: . C'est infernal à soigner un chien qui se débat et on le comprend le petit César, il en a tellement assez qu'on touche à sa plaie :faché1: et pourtant ... il faut bien réussir. Le coup du shampoing peut en effet apporter un plus.

Ils sont mignons les deux frangins :]

Posté(e)

Au moins il se sent bien auprès de copain Stitch :coeur:.  Pour les soins, Mary, on se doute que vous faites le maximum et surtout que c'est sportif ! Encore MERCI pour lui.

Posté(e)

Pauvre chou. Les soins doivent être douloureux pour lui. Je comprends qu'il n'aime pas ... mais qu'il faut quand même le faire ...

Merci pour lui Mary.

Posté(e)

Pauvre petite puce, pas facile de se laisser faire pour les soins mais c’est pour ton bien alors courage petit Cesar, tous tous j’espère que le traitement va faire son effet rapidement. Prend soin de toi petit chéri, je pense bien à toi, tu mérites de te sentir mieux. Merci à vous Mary pour vos bons soins de notre petit Cesar. ????❤️❤️

Posté(e)

C'est la galère… Ces croûtes qui reviennent toujours, le fait que le papy ne veuille plus se laisser soigner… :roll: Ce serait tellement super pour lui et pour Mary qu'un traitement fasse effet.  C'est un gentil loulou.:coeur:

Posté(e)

Coucou mon César, sois patient et sage avec Tatie , tu sais elle se donne beaucoup de mal pour ton bien être et soigner ces vilaines croûtes et je la remercie de tout cœur . Je te fais plein de gros bisous mon petit cœur 

Posté(e)

Courage César et Mary !! Peut-être que quand son museau commencera à guérir, il aura moins mal et que les soins seront ainsi plus faciles à administrer ! en tout cas je l'espère de tout coeur, mais je suis sûre que cela va marcher !!! plein d'ondes positives pour le courageux César (et pour Mary qui se donne beaucoup de mal pour que cela marche, alors j'y crois très fort ! )

Posté(e)
il y a une heure, anne92 a dit :

Courage César et Mary !! Peut-être que quand son museau commencera à guérir, il aura moins mal et que les soins seront ainsi plus faciles à administrer ! en tout cas je l'espère de tout coeur, mais je suis sûre que cela va marcher !!! plein d'ondes positives pour le courageux César (et pour Mary qui se donne beaucoup de mal pour que cela marche, alors j'y crois très fort ! )

moi aussi !!  :merci:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.