Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Mary Ho pour vos bons soins pas faciles sur mon filleul on distingue une belle amélioration il est touchant mon César et je l'aime fort son masque de Zorro n'y change rien. La beauté du corps n'est pas éternelle mais celle du cœur elle l'est alors j'espère que bientôt tu souffriras moins et pourras profiter d'une gentille petite vie tranquille de papy en attendant essayes de rendre la tâche plus facile à Mary Ho si dévouée aux soins de ses petits protégés.???

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

oh que si , on voit l'amélioration sur la dernière photo. Bien sûr ce n'est pas du spectaculaire mais quand on voit dans quel état il était quand il est arrivé . 

On se dit que les efforts de Mary n'ont pas été vains :top:

Mon petit César, tu n'as pas le choix et Mary, confortée par ces résultats encourageants , va faire de son mieux pour poursuivre ton traitement , alors facilite lui un peu la tâche stp :0 .

un coucou à Annie et à sa famille et merci à tous pour ces jolies photos.

Posté(e)

Bien sûr, il n'est pas guéri mais il y a quand même une très nette amélioration. Je comprends tout à fait qu'il ne veuille pas se laisser soigner, ça doit être très douloureux cette partie au-dessus du nez et entre les yeux qui est bien abîmée. J'espère que cette amélioration va continuer... bon courage pour les soins.

Posté(e)

Bravo et un grand merci Maryvonne . C ' est super ce que vous avez réussi à faire alors que la tâche n ' est pas facilitée par mon filleul qui je le comprends doit être douloureuse pour lui . Je trouve que vous avez réussi merveilleusement à améliorer son état . Je vous en suis reconnaissante vu la situation sportive avec le beau César . Je suis sûre que vous allez réussir complètement à faire partir ces vilaines croutes. Il y a le traitement d' accord mais il ne fait pas tout , il faut qu ' il soit bien appliqué à la lettre sinon il n ' y aurait pas de résultats et ça vous savez le faire . Il en a de la chance le beau César d ' avoir une si merveilleuse Tatie . Je vous embrasse !

Posté(e)
  • Auteur

On voit en effet une nette amélioration mais quelle vie pour ce petit bonhomme. J'espère qu'un jour un traitement miracle sera trouvé et fera son effet sur ce petit cœur.

Posté(e)

Avec la persévérance de Maryvonne et le traitement je suis persuadée que ça va le faire . 

Posté(e)

Incontestablement, c'est mieux ! Ce n'est pas fini, mais c'est mieux. Et c'est encourageant !

Mince, César est maintenant connu à l'étranger ! "A star is born !" Je me doute qu'il préfèrerait une chouette famille à la célébrité, mais cela montre bien comme son cas est unique. Au moins, il y a plein de vétos qui cogitent pour lui.

Posté(e)

En mettant leur savoir et leurs expériences en commun, les vétos ont plus de chance de trouver le remède approprié pour César ; mais déjà le résultat est là ! un grand merci à Mary pour sa patience. :bisou: bonhomme ! tout est mis en oeuvre pour que tu guérisses

Posté(e)

On voit une nette amélioration , merci Mary pour les soins si difficiles a donner , :top::loveflower:

Posté(e)

L'Europe se mobilise pour notre César, souhaitons que cela lui porte chance et permette de continuer l'amélioration de son état.

Bravo Mary, déjà des progrès. Les efforts ne sont pas vains.

En tout cas, César aime sa vie chez Mary vu les balades dans le jardin, les bonnes gamelles et les dodos "confort au chaud".

Comme tous, j'aimerais qu'il connaisse une vie sereine.

Posté(e)

On voit bien une  amélioration ,son petit museau est moins "craquelé "et semble t il plus brillant !!! quand à son œil ouvert c'est formidable ,,!!

merci pour les bons soins Mary Ho pour les bons soins :292_ear_of_rice: ,je suis certain que le petit César apprécie !! sauf d'être "tripatouillé ":coeur:bonne continuation:trefle:

Posté(e)

Comment va mon petit César?

Posté(e)

Billet du jour du 15/02/20 de Mary

"J'ai aussi, hier, relavé la tête de César... des crouttes sont parties ! il en reste mais c'était trop long et il ne supportait plus... néanmoins, il est moins encombré... ça commence réellement à diminuer sur le museau... je trouve un mieux mais c'est loin d'être guéri !" 

Posté(e)

Jour après jour une petite amélioration pour César :top:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.