Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est effectivement une bien jolie photo émouvante ces deux petites misères qui sont désormais côte à côte et dorment sereines, mais c'est vrai que les vieux démons se réveillent facilement au moindre événement sortant de leur routine :classic_sad:

Bon gros dodo les filles, vous êtes superbes :bisou:

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Qu'elles sont belles toutes les deux ! ♥️

Elles savent que chez Mary ce n'est que douceur, elles peuvent enfin se laisser aller ! 

Quel bonheur de les voir renaître ainsi ! Merci Mary ! 

Posté(e)

Elles sont magnifiques ainsi toutes les deux. :bisou: (sans vous faire peur).

Posté(e)

C'est un vrai bonheur de les voir dormir côte à côte confiantes et détendues.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

C'est un vrai bonheur de les voir dormir côte à côte confiantes et détendues.

+1

Posté(e)

C'est touchant de les voir si proches et se réconfortant mutuellement :coeur:.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ma pauvre Capucine ! même au jardin qui est grand, faut qu'elle soit accompagnée de près ! Mado est en adoration devant Capucine... mais au moins elles profitent des rayons de soleil, le presque printemps !!!! 

mado et capucine 18 03 20.jpg

Posté(e)

Oh qu'elles sont touchantes toutes les deux comme ça :coeur: 

Profitez bien du soleil les filles :wink:

Posté(e)

quel bonheur cette photo, elles sont adorables toutes les deux ?

merci Mary , un vrai plaisir de voir à quel point Mado est attachée à "sa" Capu !! 

Posté(e)

Trop Mimi les filles??

Posté(e)

Elles sont adorables mais Capucine ne peut jamais avoir un peu d'espace pour elle seule.

Posté(e)

Trop mignonnes les deux misses ! Capucine ne peut pas faire un pas sans avoir son petit poisson pilote ! :bisou: les filles

Posté(e)

J'ai lu un livre sur la communication animale où c'est dit qu'il existent des chiens guides spirituels, qui sont sur terre pour faciliter la communication entre les personnes et les animaux. Je crois que Capucine en est une, vu sa bonté, sa gentillesse et le pouvoir d'attraction qu'elle a sur les autres chiens. ???

?

Posté(e)

Pour faire suite a ce qu'écrit Gazinet je dirai que Capucine a une belle âme et  beaucoup de chaleur animale a distribuer :love:

Posté(e)

Capucine est un aimant à câlins et doit tranquilliser tous ceux qui se collent à elle :coeur: / elles sont adorables toutes les deux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.