Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonjour mes amis

C'est votre Mado

Figurez-vous que j'étais de nouveau en plein grattage ! mais ça y est, ça va mieux... on est revenu à l'apoquel... un nouveau produit, pftttt, ça a pas marché... du coup, antibio, shampoing tous les 3 jours (j'aime bien !) et apoquel et voilà vot' Mado de nouveau en forme... 

Moi aussi, j'ai traversé une période un peu dure parce que j'allais dormir tous les soirs contre Capu dans la chambre... j'ai continué d'aller y dormir mais j'avais froid parce que j'étais toute seule dans le grand lit !!! alors Mary m'a mis un plaid... je veux pas aller dormir avec Mister Bond ! mais du coup, personne pour dormir avec moi... les autres ne m'intéressent pas beaucoup... 

Dites, vous m'oubliez pas, hein... je suis toute prête à vous aimer et avec un petit cachet le soir et de temps à autre un shampoing, je suis très plaçable parce que j'adore faire des câlins ! et j'adore marcher ! 

Vot' Mado

MADO 04 06 20.jpg

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Elle est gentille Mary de t'avoir fourni un plaid. C'est vrai que les soirées sont fraiches en ce moment. Je me doute que Capucine te manque, mais je suis sûre qu'il y a un autre loulou autour de toi qui pourrait devenir un vrai copain.  Penses-y. :bisou: ma douce

Posté(e)

Mado ma douce, toi aussi tu es triste...?

Pauvre p’tite mère, toute seule dans le lit sans sa Capucine.

Câlins ma belle, rechauffe-toi le cœur avec le beau plaid de tatie Mary.

:reconfort:

Posté(e)

On ne t'oublie pas jolie Mado ! Personne pour venir dormir avec toi ? tu vas bien finir par te faire un copain pour partager ton panier. Je suis sûr qu'ils vont remarquer le plaid que Tatie t'a mis et vouloir l'essayer. :bisou: la puce

Posté(e)

Capucine était la consolatrice qui ne refusait jamais de partager son panier et bien évidemment les habitudes sont changées en son absence.

Posté(e)

Capucine te manque jolie Mado, c'est normal. Ne te laisse pas aller, réchauffe-toi dans le plaid installé par Mary et peut-être que plus tard tu te rapprocheras d'un autre copain ou copine.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

On ne t oublie pas   ! petite Mado ,, Capucine te manque  à toi aussi tu dois trouver un petit copain ou une copine pour dormir sur le grand lit ,,

En attendant Tatie t 'a trouvé un plaid pour te réchauffer !!!

Bien sûr que tu vas trouver une famille ,ce n'est pas un handicap de te donner un cachet le soir et un petit shampoing de temps en temps ,,,

Tu es une chouette petite puce qui aime se promener ,super ,,

on y croit petit:coeur:

Posté(e)

oh que tu es belle ma Mado, tu as vraiment bien retrouvé ta bonne mine et tu es formidable 

une petite famille serait la bienvenue pour te faire faire encore un bon bout de chemin ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour à vous tous mes amis

C'est Mado... 

Je suis retournée voir la véto hier car nous commençons le citopoint ... c'est un piqûre au lieu des cachets mais j'ai encore des soucis de peau ! j'ai donc un nouveau traitement pour un mois et un shampoing à faire tous les 3 jours mais j'adore la douche ! ça va pas être compliqué à me soigner.... dès qu'on dit "shampoing" je vais à la salle de bain ! qu'est-ce que c'est bon les message à l'eau chaude. Je vous le conseille aussi !

Sinon, j'aboie si les autres le font ! mais je ne sais pas toujours pourquoi ! quand je dors, j'aime dormir dans les plaids... là, nos plaids d'hiver sont ramassés après lavage ! c'est dommage ! nos plaids d'été sont moins bien je trouve... il n'empêche ! j'en profite tout de même. Pour le reste j'ai bon appétit ! 

Voilà ... je vous embasse parce que nous les chiens, on peut le faire ! 

Votre Mado

mado 07 07 20 2.jpg

mado 07 07 20 1.jpg

Posté(e)

Jolies photos ! les problèmes de peau sont coriaces, même en étant très vigilant.

Posté(e)

Coucou ma petite Mado, tu joues à Belphegor sous ta serviette :classic_ninja: . L'eau chaude fait du bien à ta peau mais que ces problèmes sont difficiles à résoudre :faché3:.

Tatie, elle est pas gâtée car, entre toi et César , vous avez la palme pour les problèmes de peau et vous en avez bien de la chance d'être si bien suivis. 

Je te fais de gros bisous et même si parfois, tu aboies un peu sans trop savoir pourquoi, dis toi que certains copains font pareil ...

à bientôt gentille Mado 

Posté(e)

Mado joue à Madame Sarfati

Posté(e)

Toujours ce problème de peau ma pauvre Mado ! mais tu es bien soignée et tu aimes les bains heureusement ça facilite le travail de Tatie ! J'adore la photo sous le drap ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Dis-donc Mado, tu ne joues pas au fantôme pour faire peur à Mary et aux copains ::d ?

Mais non, c'est pour montrer que tu apprécies les bains + massages :bisou:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marion a dit :

Mado joue à Madame Sarfati

C'est vrai! :razz: 

Compliqués ces problèmes de peau mais Mado a réellement beaucoup de chance d'avoir trouvé refuge, grâce à CS,  chez CS et Mary Ho qui lui procure tous les soins nécessaires. C'est de la veine qu'elle apprécie autant la douche, ce n'est pas comme César! Elle garde une jolie bouille. :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.