Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ermione a bien fini par trouver sa famille, tous les espoirs sont donc permis pour toi.

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Je suis content que tu ailles mieux petite Mado ,!! je pense que toi aussi tu auras ton jour de chance et qu'une gentille famille t'ouvrira son cœur :286_four_leaf_clover::coeur:

Posté(e)

Tu es très mignonne toi aussi, Mado. Je t'imagine émergeant de dessous une couverture ou un plaid, avec ta jolie petite bouille endormie... :classic_love: Une gentille famille pour une gentille Mado, cela doit être possible et ce serait merveilleux.

• 2 semaines après...
Posté(e)

petit coucou de Mado

Nous avons été voir la véto hier pour la piqûre mensuelle de citopoint... ses problèmes de peau se sont améliorés mais pas totalement fini. On doit poursuivre les shampoings spécifiques tous les 3/4 jours et la véto a rajouté un petit antibiotique car elle s'inquiète que ses deux pattes avant se "redépoilent" ! Sinon elle est en forme ! Dans la salle d'attente elle a copieusement eng. un gros molosse qui s'en est assis sur le derrière ! ses maîtres ont ri de voir la tête du chien... J'ai approché Mado, grande gu... mais rien de méchant, et 2ème étonnement du chien vu la gentillesse de la belle ! parfois, c'est un peu difficile à comprendre ! mais bon, c'est du Mado ! j'y suis habituée.. 
Comme il fait chaud dehors, elle a appris que les touaregs s'emmitouflaient dans des habits pour se protéger et du coup, elle se cache dans les draps que je mets dans les paniers (j'ai ramassé les plaids de Floflo tout de même un peu chauds !)... là aussi, c'est du Mado !

On revoit la véto en tout début septembre pour la piqûre et refaire le point...

mado et vagabond 07 08 20.jpg

mado 07 08 20.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Mado qui sont rassurantes un petit problème de poils sur les pattes avant

traitement mis en place  pour éradiquer ce problème heureusement qu'elle est bien soignée la petite Mado que de progrès depuis l'origine ,je me souviens de son arrivée !!dans un piteux état la pauvre , !!il a fallu beaucoup d'énergie  ,,,

Courage petite Mado :coeur:!!! merci Mary ho !!

Il est beau notre Vagabond avec sa grande langue !!!

Posté(e)

Coucou Mado ! Tu vas mieux grâce aux bons soins de Tatie Mary. Je sais que tu aimes les bains heureusement et par cette chaleur ça va te faire du bien. Mais, quelle idée d'aller te cacher sous les draps ? :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est bien emmitouflée ni la chaleur, ni le froid ne viendront la surprendre !

Posté(e)

Coucou jolie petite Mado, heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Quel changement depuis ton arrivée chez Mary Ho, tu est vraiment une jolie petite puce et cela serait chouette pour toi qu’une gentille famille t’ouvre la porte de sa maison, tu le mérites petit chou. En attendant profite de ta jolie vie chez Mary Ho. ??❤️❤️

Posté(e)

Bisous la puce :bisou:.

Posté(e)

Mado va bien et ça fait plaisir. Un petit souci au niveau des pattes mais les problèmes de peau sont vraiment difficiles à stabiliser totalement. Je la trouve bien émouvante notre mamie Mado. :love:

Posté(e)

Sacrée Mado, dans ses draps par cette chaleur c'est sûr qu'elle a un gros ascendant pinscher mais à ce point là .... 

ces problèmes de peau sont vraiment une sacrée "plaie", c'est le cas de le dire , jamais moyen que ça ne se termine réellement , ça réapparaît tout le temps.

En tout cas, elle est en forme et vit sa petite vie de madame Sarfati avec les bons soins de Mary, où serait-elle aujourd'hui sinon ? je n'ose y penser. Plus là probablement ☹️

gros bisous Mado, profite de la vie et ne casse pas les oreilles de Mary quand tu te lances dans un aboiement fougueux ?

Posté(e)
  • Auteur

Je compatis à tes problèmes de peau ma pauvre Mado, et je pense bien à Mary qui se dévoue quotidiennement pour te soigne.

Posté(e)

La situation progresse mais c'est si long ces problèmes de peau. Son copain César en sait quelque chose. 

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va la petite Mado ,,,,,j'ai lu sur le billet du jour du 2.10 que vous aviez vu le véto ,mais je ne connais pas le résultat   de cette visite ,, ,,,

Merci Mary Ho ,,,  ,

Posté(e)

je n'ai pas mis de résultats car il n'y en a pas... elle reperd tous ses poils malgré les croquettes spécifiques et des médocs ! d'où le véto a refait une prise de sang et surtout des prélèvements sur le corps qui sont partis en labo... on attend les résultats du labo sans doute courant cette semaine... dès que possible je vous donne les résultats ! je n'ai pas refait de photos... mais je vais en refaire... elle est redevenue presque "chauve"... les vétos y perdent un peu leurs onnaissances car les résultats sanguins ne sont pas mauvais !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.