Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bientôt il faudra un planning pour satisfaire tous les invités-panier de Capucine. ?

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Vraiment Capucine, tu es la grande soeur dont tous les loulous rêvent; tu les accueillent toujours à "pattounes ouvertes" ! Profite bien Mado mais y'a du monde derrière qui attend .... :bisou:

Posté(e)

Capucine donne beaucoup de son temps et  de sa gentillesse pour accepter tous les petits bouts en mal de tendresse merci Capucine tu :coeur:

Posté(e)

Merci Mado pour ta jolie carte de Noël  (merci Josse) moi aussi je te souhaite  de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2020 :kiss2::coeur:

Posté(e)

Bonjour à tous mes parrain-marraines et mes amis

je suis la première de la maison à vous souhaiter une BELLE ANNEE pour vous tous. 

Pour moi, suis sure qu'elle va être belle. Je suis en super forme, toujours prête pour toutes activités. C'est qu'il faut profiter de la vie... Alors profitons-en.

Bisous de votre Mado

MADO 27 12 19 (2).jpg

Notre amie Mado a l'art et la manière de défaire les paniers qu'elle occupe ! parfois, je me demande pourquoi je retape les paniers pour qu'ils soient bien ! 

Posté(e)

Que tu es belle Mado ! bonne année à toi la puce et tu as raison, il faut profiter de cette magnifique vie qui t'es offerte ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année Mado et surtout une bonne famille 

Tu fais ton lit à ton idée 

Posté(e)

Bonne année belle Mado , tu es heureuse auprès de Mary mais si une chouette famille se décidait à te choisir, ce serait une

belle histoire à vivre en 2020. ? 

Image associée
Posté(e)

Adorable Mado, merci pour tes bons voeux, tu étais bien matinale !

moi aussi je te souhaite de trouver une famille formidable qui te rendra heureuse car tu tiens une belle forme et tu as plein d'amour à lui donner 

gros bisous ma puce et une fantastique année 2020 pour toi et tous tes copains et bien sûr pour ta Tatie qui vous aime tous si fort :coeur:

Posté(e)

Bonne année ma petite Mado , ce que tu es belle !!!!! C ' est incroyable ce changement grâce à Tatie Mary qui s' occupe si bien de vous tous . Je te fais mille bisous que tu partages avec toute la maisonnée .

Posté(e)

Bonne année, petite Mado, tu es resplendissante, une vraie beauté ! ?

Posté(e)

Bonne année 2020 petite Mado tu es adorables. :bisou:

Posté(e)

Bonne Année Mado, tu es vraiment une belle chienne

Posté(e)

Bonne année à toi aussi Mado. :smile:Tu es devenue une bien jolie fille! :wahou:Et tu es en forme et heureuse chez Mary qui prend bien soin de toi. Alors, que cela dure le plus longtemps possible.

Posté(e)

Que tu es redevenue belle maintenant et surtout en forme. Je te souhaite une très bonne année 2020 ainsi qu'à Mary Ho et à tous les copains.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.