Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement jolie Princesse dans quelques jours tu iras mieux et tu pourras reprendre ton rythme de vie agréable avec les copains chez tatie qui veille si bien sur vous. ??

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Merci Mary Ho pour ces bonnes nouvelles de notre petit Mado, tout va bien pour toi ma puce alors maintenant repos. ???

Posté(e)

Récupère bien, Mado, maintenant tu ne seras plus mal à cause des chaleurs. Et puis tu es prêtes pour ta famille, que je te souhaite très vite.

Posté(e)

Ca y est, c'est fait! Repose-toi bien Mado :bisou:

Posté(e)

Des petites nouvelles de Mado, récemment stérilisée..

Tout va bien mais elle a été quelques jours un peu "cachée" dans les plaids... elle recommence à bouger et surtout elle saute partout pour avoir sa gamelle... 

Cette photo est de la nuit précédente où, comme tant d'autres, elle a été proche de Capucine, toujours accueillante et sympa... 

Encore une petite semaine et les fils seront enlevés. 

mado et capu 24 02 20.jpg

mado et capu 24 02 20 2.jpg

les photos ont été prises de nuit avec mon tél portable... elles ne sont pas top... désolée

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la jolie Mado. Un peu fatiguée par l'intervention mais ça y est, elle récupère. :top:Comme d'habitude, Capucine est là pour réchauffer et réconforter sa troupe! J'aime beaucoup la 2ème photo! :wahou:

Posté(e)

Trop bien ces photos ! Mado trouve du réconfort auprès de Capucine si accueillante ! :bisou: les filles

Posté(e)

chouette Mado , tu récupères bien et tu en profites pour squatter encore un peu plus ta Capucine chérie. Encore un peu de patience mais toi visiblement tu es sage et tu n'as pas besoin de cette fichue collerette . C'est un gros plus pour tout le monde :smile:

Bisous ma jolie :bisou:

Posté(e)

C'est toujours beau de les voir se "réchauffer "le cœur (et pas seulement ) avec de gros câlins

Posté(e)

Mado toi aussi tu as bien changé depuis ton arrivée ,,,  tu as récupéré de ton opération pas de collerette c'est bien petite puce ,, 

Je vois que Capucine une fois encore vous laisse un peu de place dans son couchage  vous êtes sympas les loulous ,, :wahou:

Posté(e)

Faites de beaux rêves les jolies ??

• 2 semaines après...
Posté(e)

petites nouvelles de l'amie MADO

Tout va bien... Mado a totalement oublié sa titopération ! elle est en pleine forme... on a recommencé le traitement par apoquel car on a voulu voir si sans traitement elle ne reprenait pas de pb de peau et il faut la soutenir... sinon elle court partout, elle est toute joyeuse... mais elle a dû se prendre de bonnes roustes car dès qu'on élève la voix, elle est terrorisée...

La voilà endormie près de son amie Octavia, autre grande terrorisée ! les filles s'entendent bien mais elles restent toutes les deux assez traumatisées de leur vie antérieure... Il faut juste faire attention à ne pas réveiller les sans doute mauvais souvenirs

mado et octavia 09 03 20-001.jpg

Mado adore se cacher dans les plaids ! 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et la  photo de Mado !!!

Une bien belle photo des deux petites misères qui depuis se sont bien rétablies grâce aux bons soins de Mary Ho   elles vivent en pleine quiétude loin des  mauvais souvenirs

,quel bonheur! de les voir dormir bien tranquillement l'une contre l'autre  détendues   !!!

Courage Mado tu es dans de bonnes mains :bisou:

Posté(e)

Une bien jolie photo de Mado en compagnie d'Octavia ! faites de beaux rêves les filles, vous ne craignez plus rien ! :bisou:

Posté(e)

Comme elles sont jolies toutes les deux et attendrissantes! :love1:Les pauvres ont connu une vie traumatisante dont les souvenirs peuvent remonter à la surface pour un simple geste ou un ton un peu autoritaire. C''est terrible quand on y pense quand même! :0

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.