Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Profitez bien les petits bouts Mado je suis content que tu puisses profiter du soleil mais le fond de l'air est quand même un peu frais ,surtout avec le vent !!:kiss2: petit :coeur:

• 2 semaines après...
  • Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

bonjour les parrains-marraines et amis

C'est moi Mado... ça va ? moi ça va... le beau temps, j'en profite un max !

La balancelle, pas moyen d'y aller ... trop de monde ! et au final, j'aime pas... je préfère le nouveau coussin que Tatie a reçu en cadeau de notre véto... c'était un héritage mais c'est sympa d'avoir pensé à nous... j'y vais donc régulièrement mais parfois, je profite aussi du bain de soleil.
Bref... le confinement... ça peut continuer... on n'est pas contre même si pas de promenade pour l'instant ! 

Bises de votre amie Mado

mado 07 04 20.jpg

Posté(e)

Et tu as froid, Mado ? Te voilà toute cachée sous ton duvet. :bisou:  nénette.

Posté(e)

bisous ma petite chérie .

Tu as raison le proverbe dit "en avril ne te découvre pas d'un fil" et toi tu sais que les anciens avaient raison et tu observes cela à la lettre :top:

Posté(e)

J'avais posé ma veste de jardin (plus mettable pour sortir hors du jardin !) sur le dossier du fauteuil... elle a été me la prendre et s'est lovée dedans ! je vais donc la lui laisser ! de toutes les façons, je trouverai bien autre chose pour me couvrir quoique, ce jour et depuis quelques jouts, pas besoin de se couvrir d'ailleurs, au risque d'attraper la crève si ça rafraîchit ! elle est raisonnable notre Mado... et suirtout très intelligente !!!!

Posté(e)

Une puce futée ! :top:

Posté(e)

Mado a pensé qu'elle pouvait emprunter la veste de Tatie dans laquelle elle se sent à l'aise. :bisou: la puce

Posté(e)

Elle a retrouvé l'odeur de sa Tatie dans la veste et a l'impression de faire son dodo dans ses bras.

Posté(e)

Elle est finaude Mado! Elle  a su s'approprier la veste de sa tatie. Elle est amusante, bien lovée dans le nouveau panier. :classic_love:

Posté(e)

C'est trés rassurant d'avoir toujours l'odeur de tatie avec soi ils sont futés les ratiers

Posté(e)

Mado ,content de te voir ,, tu es sympa lovée dans la veste de Tatie c'est que du bonheur ,comme ça tu penses qu'elle est toujours près de toi :kiss2::coeur:

Posté(e)

Sympa la petite Mado,:kiss2:

Posté(e)

Jolie Mado est bien installée :super: surtout avec la veste de Mary :bisou:.

• 1 mois après...
Posté(e)

Grâce aux bons soins de Mary, te voilà redevenue une jolie chienne. Tous ces efforts devraient être récompensés par une famille de cœur aimante. Alors pourquoi n'es-tu pas plébiscitée ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, Marion a dit :

Grâce aux bons soins de Mary, te voilà redevenue une jolie chienne. Tous ces efforts devraient être récompensés par une famille de cœur aimante. Alors pourquoi n'es-tu pas plébiscitée ?

+1   Oui pourquoi  ?? petite Mado il ne faut pas désespérer  ,, je pense que tu auras un jour la chance

de trouver cette gentille famille :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.