Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mado est vraiment une belle chienne. Quand on pense comment elle etait en arrivant.Merci Mary

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Vivement une famille pour toi jolie mado , le bonheur pour ceux qui te serrer dans leurs bras ! papouille puce ❤️❤️ 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Image associée
Posté(e)

Ton parrain te souhaite un bon Noël petite Mado :kiss2::coeur:

Posté(e)

Joyeux Noël à toi Mado. Ton Noël à toi a commencé le jour où CS t'a accueillie et Mary t'a ouvert sa porte. Alors continue d'en profiter et, qui sait, 2020 sera peut-être ton année. :bisou:

Posté(e)

Mado et son ami Stitch vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année

80470650_2856418651074879_9174894882718744576_o.jpg

Posté(e)

Joyeux Noël à vous deux Mado et Stitch ??

Posté(e)

Joyeux Noël les deux trésors vous êtes superbes . Plein de gros bisous .

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année Jolie Mado et adorable Stitch avec Tatie et les copains ! :bisou:

Posté(e)

Ils sont craquants ces deux-là, leur regard est tellement doux.

Posté(e)

Bien assortis smileys animés baiser

Posté(e)

Joyeux Noël les poussinous à vous et à votre tatie . 

Encore un couple de l'année 2019 :siffle:

Posté(e)

voilà, c'est moi Mado...

Vous avez tous pensé à moi... MERCIIIIIIII !

En attendant une famille à moi, j'ai une vie qui me va pour l'instant. Je suis toujours en train d'exciter les garçons (castrés !) de ma famille d'accueil mais maintenant je commence à en avoir marre ! alors je râle quand ils exagèrent.

J'en ai parlé à Capucine et j'ai demandé la permission de venir aussi, moi,  dormir contre elle. C'est dur d'y arriver car il faut guetter le moment où les autres ne sont pas là. J'y suis arrivée et c'est vrai qu'elle est hyper sympa notre grande soeur. 

Je vais bien. J'ai eu ma piqûre anti-gratouille et je suis tranquille pour encore un petit moment. Je me sens en forme désormais. J'aime bien faire la folle et ensuite je dors dans des plaids.

Bonne continuation les amis

CAPUCINE ET MADO 25 12 19.jpg

Posté(e)

EXTRA ! :top: 

j'adore les photos que Mary nous fait de ses pensionnaires qui sont toujours dans des positions "acrobatiques"  :P ;  il faut dire que notre trop gentille Capucine est toujours comme au cirque dans la position du "receveur" qui réceptionne les personnages " lancés" vers elle .

Franchement Mado "tu pousses" , tu es comme Vagabond , un peu lourdaude à ton tour mais ça ne fait rien , tout le monde est heureux .:]

J'espère pour toi une gentille famille qui te donnera tout l'amour dont tu as besoin car tu es bien allante et tu adores le jardin . Une belle puce qui a bien récupéré grâce aux bons soins de Mary et aux traitements donnés par les dames en vert :hand:

gros bisous ma jolie puce 

Posté(e)

Toujours aussi accueillante Capucine, je me demande si dans la journée elle peut avoir un peu un panier pour elle seule, j'ai l'impression qu'il y a toujours des amateurs pour lui tenir compagnie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.