Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

tu es tellement devenue jolie à voir avec ta bouille pleine de poils, quel plaisir de te regarder la tête ainsi de côté écouter ce que te dit Tatie Mary ❤️

J'aimerais tellement que l'on te regarde et te donne ta chance pour continuer ta gentille vie dans une famille qui te suivra bien au niveau santé, pas grand chose un petit traitement pour éviter les petites gratouilles ce n'est rien du tout et tu es très en forme. Tu adores courir dans le jardin et tu as " bon pied, bon oeil ", certainement un peu moins âgée que ce qui était annoncé !!

bon l'important c'est la pêche, et toi tu l'as et tu fais signe à ceux qui te regarderont avec les yeux de l'amour pour t'accueillir :pompom:

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Zut ,je n'avais vu cette photo de toi petite Mado ,tu es devenue très belle petite puce avec,une petite tête  pleine de douceur  ,, quel bonheur de te voir ainsi

Petite Mado ,je pense et souhaite que cette année t'apporte une gentille famille tu as tellement  d'amour à donner !!  gentille ,douce, et mignonne

tout est réuni pour  que l'on te remarque et qu'on adopte ma petit filleule :coeur::trefle:

Posté(e)

Avec tout ce que tu as traversé et les bons soins de Mary, tu es maintenant une bien jolie chienne pleine d'énergie qui ferait la bonheur d'une famille.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Belle année à toi jolie Mado ainsi qu’à Mary et la famille des 4 pattes. Tu deviens de plus en plus belle, ta joie de vivre t’a transformée et je te souhaite une gentille famille. ??

Posté(e)

Cette chienne a un regard à faire fondre un iceberg la bonté personnifiée

Posté(e)

Mado devient de plus en plus belle grâce à vous Mary, merci.

Posté(e)

De gros bisous à la miss Mado qui est toute jolie désormais , elle  aimerait bien aussi trouver sa famille car elle a une sacrée forme et ne fait pas du tout son âge (14ans ?) . Elle pourrait être très heureuse dans une famille qui s'occupera d'elle et la cajolera. Son petit traitement d'entretien pour sa peau n'est pas difficile à suivre et vous ferez une "jeune fille" très heureuse de poursuivre son chemin avec vous . 

:bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Plus je te regarde petite Mado et plus je ne comprend pas pourquoi personne ne s'intéresse à toi tu es si jolie et tu as l'air si douce Il y a eu des demandes ou pas ?

Je suppose que pour toi la famille idéale doit avoir un jardin peut-être un autre copain

Posté(e)

oh tu es une bien belle jeune fille...gentille Mado...je te fais des gros bisous ❤️

Posté(e)

Ma petite filleule tu es belle ,14 ans et puis ce n'est pas important quand on est en forme   vite une famille pour moi j'attends ,je suis prête pour  être je petit rayon de soleil de cette famille ,,,petite Mado tour va venir  ,,,  ,,vite j'attends :classic_rolleyes:

Posté(e)

Je croise pour toi belle Mado ??? :bisou:

Posté(e)

Courage petite Mado, je t’envoie des ondes positives pour ta visite chez le vétérinaire. ????❤️❤️

Posté(e)

Bon courage, Mado. Toutes mes pensées vous accompagnent, Mary-Ho et toi !

Posté(e)

Oui courage petite Mado ! Vivement que cette journée soit passée, je pense bien fort à toi et à ton pote Vagabond !♥️♥️

Hier j'ai relu toute ton histoire depuis ton arrivée chez Mary, parce que c'est tellement formidable de voir comment, grâce à Mary, tu as repris le goût de vivre. Tu es une petite chienne formidable, tellement douce et gentille et tu es magnifique ! 

Posté(e)

Allez Mado , la t'ite opération va être faite et tout le monde sera tranquille, tu vas pouvoir siester dans le fauteuil de Mary (enfin dès que tu pourras y remonter car ça risque de tirer pour la cicatrice)

j'imagine que tu ne vas pas tarder à revenir à la maison , peut être un peu vaseuses , mais demain ça ira déjà beaucoup mieux

gros bisous petite "jeunette" ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.