Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite mamie ❤️❤️❤️ 

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Mado joue à Madame Sarfati

J'y pensais en voyant la photo.

Le cytopoint va aider, du moins je l'espère; Que notre petite Mado ait un répit dans ses grattouilles.

:bisou:  ma puce.

Posté(e)

Alors petite Mado encore ce problème de peau qui est récurrent  heureusement Tatie te surveille tu es bien soignée ,,j'espère de tout cœur que ton traitement va  te donner un peu de répit ,,

Tu aimes la douche ,c'est un super , pour toi et Tatie ,!!!!

Tu es belle Mado ,il n' y a pas de raison pour que tu sois oubliée , une douche et un petit cachet ce n'est pas un problème ,,

Tu as raison il faut aboyer avec les copains même on ne sait pas pourquoi ??  par ce temps variable et les nuits froides tu as raison un petit plaid ' bien chaud' est le bienvenu ,,, bisous petit:coeur:

Posté(e)

Sur la photo où elle joue Mme Sarfati, vous pouvez apercevoir son cou et son ventre, sans poils et un peu "huileux"... alors que les poils ont repoussé presque partout sur la tête (sauf les oreilles), le dos, les pattes, cou et ventre restent donc sujets à soucis. Mais on va y arriver !!! je ne baisse pas les bras ! je baisse rarement les bras d'ailleurs pour ma marmaille !!!!!! 

Posté(e)

Pas évident à soigner ces problèmes de peau ; c'est long, il en faut de la patience et Tatie Mary en a à revendre ! merci pour la belle Mado ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Mado la petite chienne qui semble toujours porter toute la misère du monde dans son regard. La vie n'a vraiment pas du être facile pour toi avant d'arriver chez Mary.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci Mado pour la jolie carte et le gentil message que tu m'as fait parvenir par Josse  ,à toi aussi je te souhaite un bel été :coeur:,, avec Tatie

Posté(e)

Tu as l'air si douce petite puce. Je te fais des GROS GROS CÂLINS. 

Posté(e)

Bonjour Mado. Merci pour ta gentille petite carte. A mon tour, je te souhaite un bel été. J'espère que les vétos trouveront un traitement qui soulage tes grattouilles et assainisse ta peau fatiguée. Même si cela va beaucoup mieux, par rapport à ton arrivée à CS, ne plus être embêtée serait un tel soulagement pour toi.
:bisou:  ma chérie.

Posté(e)

J'espère que tes problèmes de peau vont enfin bien s'atténuer ma p'tite Mado. Je te fais de gros bisous en te remerciant de ta carte ?.

Posté(e)

Merci Mary vous êtes une fée pour ces petites misères comme beaucoup chez CS vous consacrez l'essentiel de votre temps à soigner ces pauvres loulous bien "esquintés "par la vie oubliés ou trahis par les hommes un monde qui ne les épargne pas ,heureusement qu'il y a des associations comme CS

J'espère que vos efforts  seront récompensés ,,Mado est en bonne voie  de guérison et on y croit même si c'est difficile et long à soigner !,,

Posté(e)

Je suis désolée, petite Mado, je n'ai pas mis beaucoup de messages sur ton post ces derniers temps. Je suis un peu à l'Ouest en ce moment, avec tous ces déménagements. :( 

Tu es tellement mignonne, douce et intelligente, tu mériterais tellement de trouver le bonheur dans une famille ! 

Alors c'est sûr que tu es très heureuse chez Mary qui prend soin de toi avec beaucoup de tendresse et d'attentions. Elle va y arriver Mary pour tes problèmes de peau, déjà c'est beaucoup mieux même s'il faut faire encore quelques "ajustages". Mais comme le dit, Mary, tu aimes prendre des douches et être soignée, alors c'est sûr que pour la famille qui te tendra les bras ce ne sera pas trop compliqué... 

J'ai vu aussi que le départ de Capucine t'avait laissée toute triste... Tu sais, elle n'est pas loin qui veille sur toi... 

Je t'embrasse fort ?

Modifié par anne92

Posté(e)

un petit bonjour de l'amie MADO

Ca va mieux... avec la piqûre de Citopoint, pas de grattage mais il faut toujours faire les shampoings car sa peau en a besoin... comme elle adore c'est sans souci... 

Sinon, elle dévore et passe pas mal de temps enveloppée dans tout ce qui peut servir de "refuge" : plaids, draps, coussin, oreillers (dans la taie d'oreiller)... et ,dans ce cas, elle ne répond pas quand on l'appelle !!!! mais on voit bien où elle est... alors en tapotant ladite forme, on voit émerger une petite tête toute endormie, du style "quoi ? qu'est-ce qui se passe ? on me demande ?...."

elle est très douce et adorable...

Hélas, personne (pour l'instant) ne s'intéresse à elle... mais on ne désespère pas ! w

mado 16 07 20.jpg

Posté(e)

bonjour ma belle puce, on voit que ta peau est redevenue nettement mieux, ça fait plaisir et plus de grattouilles, c'est appréciable ?

Apparemment tu es une Madame Sarfati professionnelle de la planque sous tous les genres de tissus où tu te sens bien à l'abri et au chaud ...

Moi aussi j'espère toujours que quelqu'un te tendra la main car, à part ton traitement à vie pour la peau, tu es en bonne santé et tu serais bienheureuse d'avoir ta famille à TOI ;

gros bisous gentille Mado et, en attendant, profite bien de la vie chez tatie Mary qui prend soin de toi.

Posté(e)

Ca doit être comique de te voir cachée dans une taie d'oreiller jolie Mado ! elle se fait attendre ta famille mais elle va bien finir par arriver ! je croise les doigts ! :bisou: la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.