Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh ce Tonton, terrassier de son métier, il est d'une décontraction ... c'est vraiment un chien magnifique, certains veulent se faire une place au soleil, lui il voulait seulement se faire une place "au frais" , c'est pour ça qu'il a fait un gros trou :igoout:

• Réponses 380
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Magnifique ce tonton mais super étonnée de voir la belle Octavia . Mon Dieu ce qu ' elle a changé cette poupée .

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mary Ho a dit :

j'ai pisté notre ami Tonton car je ne le voyais pas et dans ce cas, je me "méfie" !!!

notre gentil Tonton avait creusé un trou sous un petit arbre (je crois que vous devinerez le trou assez gros) et dormait, épuisé et heureux sans doute, sur la terre qu'il avait réussi à sortir du trou ! pas gêné le Tonton ! pas du tout !!!! 

tonton trou 12 07 19-001.jpg

ah bin figurez vous que p'ti-Pito creuse aussi quand il fait trop chaud, et bon sang, ce qu'il a fait chaud

ces derniers temps... , trou assez grand aussi, sous un arbuste aussi, mais bon l'est sympa le p'tit pito, creuse toujours sous le même arbuste ?

PS l'ami tonton me rappelle trop grave notre grande sauterelle Laïka, tout pareil sa bouille 

Posté(e)

oui c'est vrai que Tonton a des airs de Laïka, tu as raison Buggy . Bisous à notre p'ti-Pito et à vous qui avez aussi bien souffert de la chaleur et en souffrez certainement encore :(

si je comprends bien ... tous les chiens qui passent par Mary en accueil,  ils apprennent à creuser :igoout:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Queenycj a dit :

oui c'est vrai que Tonton a des airs de Laïka, tu as raison Buggy . Bisous à notre p'ti-Pito et à vous qui avez aussi bien souffert de la chaleur et en souffrez certainement encore :(

si je comprends bien ... tous les chiens qui passent par Mary en accueil,  ils apprennent à creuser :igoout:

pas tous : heureusement ! mais j'en ai eu !!!!! 

Posté(e)

N'empêche, on ne peut nier qu'il soit beau le "Tonton creuseur!":wahou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je voit que tonton a repris ses travaux :big laughing:

Je ris parce que ce n'est pas chez moi !!!!

j'ai connu un chien en famille d'accueil qui creusait beaucoup aussi, en fait c'était un toutou qui avait besoin d'être occupé, il a trouvé un maître à la montagne qui lui faisait faire de très belles et grandes balades ... et il a arrêté de creuser. Peut être que Tonton a besoin d'activités .. c'est un chien de chasse, alors à défaut de courses folles il cherche les p'tites bêtes. !

1206863632.gif

Modifié par mariko

Posté(e)

:kiss2:

Posté(e)

le travail de la terre ne semble plus l'intéresser ! il continue de profiter de son ancien trou creusé mais plus rien ! il dort dans ce trou au soleil mais rien de plus. 

Mais sa grande occupation est de me suivre partout... je le surnomme le "velcro" mais c'est amical car c'est un chien super gentil. 

Si vous voulez un ami qui vous veut que du bien, n'hésitez pas... prenez un Tonton chez vous... 

tonton 14 08 19 2.jpg

Posté(e)

Oh oui choisir un tonton à la maison c'est l'assurance de vivre de bons moments de partage et d'amour tout en douceur mais surtout d'ensoleiller son quotidien alors famille ou es-tu ? :siffle:

Posté(e)

Tu es un beau loulou et tu ne creuses plus de trous, c'est un bon point ... si quelqu'un avait peur pour son jardin, ce n'est plus le cas ! :bisou:

Posté(e)
Il y a 7 heures, NIKIOR a dit :

Oh oui choisir un tonton à la maison c'est l'assurance de vivre de bons moments de partage et d'amour tout en douceur mais surtout d'ensoleiller son quotidien alors famille ou es-tu ? :siffle:

+1  :classic_rolleyes:

Posté(e)

Un vrai cœur tendre  Tonton  il peut donner beaucoup , c'est le genre de chien que devrait rembourser la sécurité sociale gros bisous pour toi:bisou:

Posté(e)

Adorable le Tonton, même s'il est "velcro" :inlove:

Posté(e)
il y a une heure, Cheyenne a dit :

Adorable le Tonton, même s'il est "velcro" :inlove:

:coeur: Il a tellement d'amour à donner, qui pour se laisser tenter ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.