Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vraiment contente pour Tonton le magnifique (et pour vos jambes Mary !), mais pauvre Mr Bond, ce n'est pas juste, il doit être inconsolable, heureusement qu'il a sa Capucine ! Plein de pensées positives pour demain !

• Réponses 380
  • Vues 38,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Merci Mary ho pour les nouvelles de Tonton et Vagabond c'est mieux pour Tonton !!! tant mieux le petit loulou attend avec impatience que l'on retire sa collerette ce sera mieux pour tout le monde ,,il va être au top pour  avoir une famille à lui ,,, il est si gentil ce petit bout ,, !!!:classic_rolleyes:

Pour Vagabond on attend les infos après sa visite chez le véto !!!!

Posté(e)

C'est peut-être ton dernier dodo avec la collerette gentil Tonton alors que pour Vagabond c'est plus incertain :classic_sad:.

A demain pour les nouvelles :bisou:.

Posté(e)

Ravie que ça se termine pour Tonton, il va être libéré de sa collerette mais pour Mister Bond, c'est pas encore le top ! courage pépère mais tu dois trouver du réconfort auprès de ta petite chérie Capucine ! :bisou:

Posté(e)

on va espérer pour toi mon Tonton la délivrance pour que tu cesses de marteler les jambes de Mary et surtout pour que tu perdes ton regard de "misère du monde" :P

gros bisous mon coeur en souhaitant que l'abat jour s'en aille le plus vite possible :houra:

Posté(e)

On croise les doigts pour que tu sois débarrassé de ce carcan lundi :classic_wink:courage Tonton !!!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, felixou a dit :

On croise les doigts pour que tu sois débarrassé de ce carcan lundi :classic_wink:courage Tonton !!!!!

et moi donc ! ce carcan me donne des hématomes !! pauvre Tonton et pauvre Mary ! nous allons chez le véto en fin d'AM

Posté(e)

ça y est, j'ai plus de collerette ! ouich ! suis tout content ! j'ai sauté partout pour montrer que j'étais vraiment content ! en fait, tout est sec à mon arrière-train... il n'y a plus qu'à surveiller ! ça je peux dire que mon petit QQ va être yeuté !!! 

merci de m'avoir soutenu moralement

Votre ami Tonton

tonton 10 09 19 2.jpg

Posté(e)

Bravo tonton, tu vas te sentir plus à l'aise.

Câlins pour toi.

Posté(e)

Eh bien je suis content pour toi Tonton ,c'est un ouf de soulagement ,tu es libre comme l'air tu vas pouvoir suivre Tatie sans lui infliger des coups involontaires de collerettes  !!!super petit Tonton, enfin n' abuses pas trop !!! :classic_wink:

Tu  as raison c'est certain ,on cherche tout de suite comment est ton QQ :classic_rolleyes:

Posté(e)

C'est super, tu vas te sentir libre et tu pourras suivre ta Tatie de plus près sans lui faire mal. Je comprends que tu apprécies d'être libéré de ton carcan !

Posté(e)

Le regard est déjà bien plus gai , bravo à toi , te voilà débarré de la collerette et Tatie doit en être bien heureuse, fini les hématomes ... :aille2:

Reste à surveiller désormais mais tu es un bon garçon , alors ne va pas te re-lécher :nonon:

Posté(e)

Tonton est heureux de ne plus cogner dans les jambes de Mary avec cette maudite collerette et bientôt il reprendra d'autres activités Chiens mini gifs::d

Posté(e)

Il sourit de bonheur le beau Tonton ! :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.