Aller au contenu

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Recommended Posts

Mary a dit dans le billet du jour du 2/10/20

J'ai de bonnes nouvelles de Tonton qui vient de découvrir hier, après 3 jours, qu'il y avait un lapin en clapier de luxe dans la maison ! comme chien de "chasse", je pense qu'il n'était pas du tout au top ! ça a fait mourir de rire Fred, son nouveau papa ! pas d'inquiétude pour le lapin... ils se regardent mais pas d'agressivité du côté Tonton... juste beaucoup d'interrogations !

Elle est pas belle la vie quand on a sa famille ... on fait des découvertes de nouveaux "copains"  !!!! 😆

• Haha 2
  • MDR 1
  • Love 1
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Posted Images

Tonton va de découverte en découverte c'est que du bonheur pour ce petit bout ,,

Bientôt un copain tout aussi gentil quand on le voit  assis sur la table  il me fait penser à quelqu'un   ,,, de très proche  !!:classic_rolleyes:

• 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...