Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons été avec Tonton chez le véto... il se léchait sans arrêt et c'est bien ce qu'on pensait : un hot spot mais plus étendu qu'on ne le pensait ! ça se développe à grande vitesse et c'est parait-il très douloureux.

Le pauvre Tonton a été rasé sur son arrière-train et badigeonné avec de la pommade cicatrisante avec des piqûres d'antibios ! et le pire pour lui : une collerette ! et le pire pour moi : les coups de collerette car Tonton me suit partout ! 

Photos à venir d'un Tonton avec collerette mais là, épuisé, il est parti dormir ! mais il est malheureux... 

• Réponses 380
  • Vues 38,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit Tonton encore la collerette , il est vrai qu'il ne faut pas que tu continues à te lécher !!!

Heureusement que Mary s'est aperçu de ce hot spot !! le pire c'est que tu as été rasé sur ton arrière train , !!

Courage Tonton ,avec le traitement de choc ,, cette cochonnerie devrait disparaître  !!! et ne plus te faire souffrir !!

Attention ,il ne faut pas t'approcher trop près de Tatie ,,,!!!

Bonne récupération  Tonton  !!:coeur:

Posté(e)

Oh la la mon pauvre tonton... J'ai déjà entendu ce mot hot spot mais je ne sais pas ce que c'est exactement. C'est dû à quoi ? 

De mes vacances je pense à toi mon p'tit fillot

Posté(e)

Mon pauvre Tonton ! pas drôle ce hot spot ! mais avec les soins attentionnés de Tatie tu vas être soulagé ! bon courage pépère :bisou:

Posté(e)

Pauvre Tonton, ça va être compliqué  pendant un petit moment mais Mary sera aux petits soins pour toi ?.

Posté(e)
Il y a 3 heures, mariko a dit :

Oh la la mon pauvre tonton... J'ai déjà entendu ce mot hot spot mais je ne sais pas ce que c'est exactement. C'est dû à quoi ? 

De mes vacances je pense à toi mon p'tit fillot

un lien explicatif sur le hot spot https://www.toutoupourlechien.com/hot-spots-chez-le-chien.html

Bonnes vacances Marraine, merci de penser à moi  Tonton bien malheureux

Posté(e)

Merci Mary , vous êtes a l’affût heureusement pour tous vos amours ! ❤️❤️ 

Flûte et de plus une collerette , mais c'est pour ton bien tonton pas bien pour tatie 

Mais bon tatie elle est super top mille papouille bonhomme bientôt se sera un mauvais souvenir 

Pour tatie on va lui envoyer une combie rembourré pour ne pas la blesser :jesors: ... 

Mille bise Mary ho ... merci gentille fée de cani senior 

Posté(e)

Pauvre Tonton, il doit avoir mal. J'espère que le traitement fera vite effet, un hot spot est quelquefois long à guérir. Pauvre loulou qui n'est plus libre de ses mouvements et pauvre vous qui recevez des coups de collerette.

Posté(e)

alors mon Tonton, on sort les fesses "à l'air" désormais ???!!! bon j'espère que ça va se guérir vite car c'est douloureux pour toi et que dire pour Tatie. Pour avoir eu la collerette de Dali un bon moment dans les jambes, je sais à quel point c'est pénible.

Je te souhaite de vite récupérer petit pot de colle :coeur:

Posté(e)

C'est un Tonton triste qui vous envoie ses amitiés... mais il se laisse faire (après une course poursuite tout de même).. 

Le plus embêtant pour lui comme pour moi, c'est la fichue collerette ! mais bon, il le faut et on va supporter qq. jours... 

tonton colerette 03 09 19.jpg

tonton hot spot 03 09 19-001.jpg

Posté(e)

Oh la petite tête toute triste ! mais quand il le faut, on ne peut pas y échapper .... courage Tonton, c'est pour ton bien et courage à Tatie Mary pour les coups de collerette ... il y a une belle surface d'atteinte, j'espère que ça va cicatriser rapidement ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Eh bien Tonton, on ne saura jamais ce qui t'a provoqué cette belle plaie, mais elle est importante.  Heureusement qu'avec la collerette et le traitement ça va vite se refermer mais quand même !!!

tu as beau nous tirer les larmes du corps avec ta tête de malheureux, nous ce n'est pas grave on peut s'apitoyer sur ton sort ... mais pour Mary et ses jambes , ce n'est pas la fête :magic:

Posté(e)

Pauvre Tonton, il est bien arrangé et son petit regard triste fait pitié à voir.

Posté(e)
  • Auteur

Pauvre petit cœur à l'air si triste, tu mériterais d'avoir un biscuit pour consoler ton chagrin …...

Posté(e)

Aïe, oui, ça doit faire mal. Courage bonhomme, c'est l'histoire de quelques jours. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.