Aller au contenu
S.Rault

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Recommended Posts

Je suis d ' accord avec Caninours . Tonton est incompris ! Il creuse des trous pour que Tatie plante des arbres pour se mettre à l ' ombre cet été . Cela évitera d ' acheter des parasols qui sont toujours casse-pieds à installer . Il fait tout pour rendre service et on ose le critiquer . Là je ne suis pas d' accord c ' est un amour ce Tonton . Comprenez qu ' il fait pour faire plaisir et personne apprécie . Je te fais plein de gros bisous mon trésor . 

je vois que Tonton pourrait être utile pour vous aider aux travaux de jardinage, terrassement, plantations... etc..

Donc je propose qu'il aille passer qq. jours chez les uns et les autres pour vous aider, le coût de la "location" allant bien entendu à Cani-Seniors !!! qu'en pensez-vous ? 103.gif 

• MDR 1

Voilà une idée géniale : il rendrait un grand service à ceux qui veulent planter et il rapporterait des "sousous" à CS.

Pas besoin de Tonton à la maison, on a déjà Didine la teckelette chasseuse de taupe et grande creuseuse de trous de tous formats 😤

Ce Tonton est " impayable", toujours prêt à rendre service mais ça ne marche pas à tous les coups :nonon:

j'ai déja un chercheur de trésor à la maison 😫 ,je ne m'inscrit pas pour la "location ":big laughing:

Salut Tonton, alors tu t'achètes une conduite et tu rebouches les trous faits chez Mary ??? :winner1:

Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

Salut Tonton, alors tu t'achètes une conduite et tu rebouches les trous faits chez Mary ??? :winner1:

+1 ::d

coucou ! je ne rebouche pas ! mais suis un peu vexé... Tatie rebouche les trous ! je vois bien qu'elle tond la pelouse et qu'elle met les tontes dans MES trous ! du coup, suis parti dans la maison ... je ne veux pas voir ça ! j'en ai parlé à Charlot qui s'en fiche ! bof... passons ! 

(pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres trous ! mais attendons la suite .... du coup pas besoin de mettre les tontes dans les poubelles vertes, ça retourne à la terre !!!!!)

tonton et charlot 13 05 19-001.jpg

• Haha 1
  • MDR 3

Pauvre Tonton ! Pourtant tu es serviable ! :bisou:

Vous êtes tellement mignons tous les deux ! Beaucoup t'ont critiqué parce que tu faisais des trous... quelquefois on n'est pas apprécié à sa juste valeur : tu évites bien du travail à ta Tatie qui peut faire du compost qui va alimenter les arbres et en plus elle n'a pas le travail de mettre la tonte dans les poubelles et de mettre les poubelles à l'extérieur pour les déchets verts, tu es un incompris. :bisou: 

• Haha 1
  • MDR 2

Le 07/05/2019 à 12:31, S.Rault a dit :

Pas besoin de Tonton à la maison, on a déjà Didine la teckelette chasseuse de taupe et grande creuseuse de trous de tous formats 😤

Je loue Didine, les taupes sont revenues chez moi et sont en train de construire des châteaux  ! :wink: