Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Anna ne vous plaignez pas de vous retrouver avec des châteaux , le seul problème c ' est l ' impôt sur la fortune . 

• Réponses 380
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Pauvre Tonton qui se donne un mal de chien (c'est le cas de le dire) pour creuser de jolis trous et Mary les rebouche les uns après les autres! Trop injuste! :hehe:

Bon Mary a trouvé le moyen de combler tout ça! Parce qu'on rigole, on rigole mais les trous dans le jardin, ce n'est top! :perv:A propos de top (taupe, notez le jeu de mot x/), Anna se plaint mais avoir des châteaux, ce n'est pas donné à tous le monde! 

Posté(e)

C'est super Caninours le jeu de mot !!! :classic_laugh:

Posté(e)
Il y a 12 heures, felixou a dit :

C'est super Caninours le jeu de mot !!! :classic_laugh:

tu étais en grande forme Caninours :top:

Salut mon petit Tonton, Taty Mary elle m'a dit que tu étais un vrai pot de colle et que si tu le pouvais tu marcherais dans ses chaussures :roll:. Un vrai amour qui aime une présence en continue et qui serait bien chez une personne bien disponible où il serait chouchouté, bon pour les trous ça se négociera ...

Posté(e)

Bravo Caninours...

Que dire de notre Tonton chéri ! à part les trous, il est parfait ! Juste qu'il a pris une mauvaise habitude à la maison : aboyer quand je prépare sa gamelle ! mais ça c'est de la faute des autres ! ils le font... je me fâche ! et lui hier soir, un aboiement inconnu ! c'était notre Tonton ! il s'est arrêté quand j'ai dit "NON" ! 

c'est vrai que c'est Velcro ! partout où je vais, il me suit... tellement près que parfois il se cogne contre mes jambes si je m'arrête ! 

Pour dormir, il ne va dans aucun panier ni fauteuil ! il dormait sur le sol ! ça me peinait... je lui ai mis un coussin à même le sol et maintenant il y dort tranquillement...

Bref, un super TONTON ! 

voilà la photo du jour au soleil !!!!  avec Mister Bond derrière !!! (toujours un peu jaloux dès que je m'occupe de Tonton... il arrive pour que je ne l'oublie pas ! et bien sûr, il est "inoubliable" )

tonton 21 05 19-001.jpg

Posté(e)

Il est très doux ce petit Tonton.

Modifié par Naïa

Posté(e)

Tonton tu prends goût au confort ,tu es obéissant ,:wink: elle est gentille Tatie !!!! elle prend soin de toi ,, un petit coussin pour dormir c'est quand même mieux !!! Mister Bond est toujours sur tes talons !!vous êtes deux beaux loulous:classic_rolleyes:

Posté(e)

Tu es vraiment un beau et bon Tonton qui aime la compagnie (comme Vagabond), la gamelle et qui commence à apprécier le confort. :wahou: Voilà un loulou qui fera vraiment le bonheur d'une gentille famille.

Posté(e)

Tout beau sur cette photo Tonton :wahou:( mais je n'oublie pas Vagabond un petit peu jaloux :classic_wink:).

? ? pour tous les deux.

Posté(e)

Un visage d'ange qui vous appelle VOUS qui saurez l'aimer ne réfléchissez plus allez le chercher chez sa tatie il saura vous rendre tellement heureux :love:

Posté(e)

Tu es beau Tonton sous le soleil :classic_rolleyes:

C est vrai que tu es adorablement gentil et pas exigeant. Une famille qui veut un chouette compagnon proche de l humain, eh bien c est sur toi qu il faut qu' elle s ' arrête  :wahou:

• 5 semaines après...
Posté(e)

Des petites nouvelles de l'ami Tonton...

La période "trous" semble être en suspend... en tout cas, je n'en ai pas trouvé de nouveaux ! les anciens sont rebouchés avec les tontes d'herbes... ça fera du compost ! 

Sinon toujours très gentil même trop car velcro de plus en plus ! il me suit vraiment partout et c'est même parfois "dangereux" car quand je recule je risque de tomber (ma hantise vu ma hanche) ou de lui marcher sur les pattes ! mais que dire à un chien si adorable ! 

Il s'est mis à aboyer vu que les autres lui ont dit que c'était possible ! je suis en train d'essayer de lui ré-apprendre les bonnes manières mais notre amie Victoria, grand aboyeuse devant les chats, ne se calme pas et donc lui, il suit !

Sinon, il me regarde quand je suis à l'ordi... et comme vous pourrez voir sur la photo, Victoria fait comme lui, mais dans le confort ! 

tonton 21 06 19.jpg

Posté(e)

Coucou Tonton ! alors fini les trous bonjour les aboiements ! mais tu es super gentil alors Tatie te pardonne tout ! Victoria  .... une petite nouvelle ou est-ce Octavia qui est dans le panier ? :bisou: les loulous

Posté(e)

C ' est vrai Tonton que tu es adorable mais fais attention de ne pas faire tomber Tatie car qui va s' occuper de vous tous si elle est hospitalisée. Jules m ' a fait tomber hier car il est toujours dans mes jambes . Je l ' appelle "où est Môman?" je ne peux faire un pas sans Jules derrière moi . 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thalie a dit :

Coucou Tonton ! alors fini les trous bonjour les aboiements ! mais tu es super gentil alors Tatie te pardonne tout ! Victoria  .... une petite nouvelle ou est-ce Octavia qui est dans le panier ? :bisou: les loulous

oups, c'est bien Octavia que j'appelle souvent, allez savoir pourquoi, Victoria !!!! 

Pour Soisic, il y a la chanson de Stromae "papaoutai"... donc ça pourrait être "mamaoutai"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.