Aller au contenu
S.Rault

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Recommended Posts

eh tu pousses un peu Tonton :hurt5: , Mary elle n'a pas besoin que tu lui laboures tout son jardin ...

tu creuses mais tu veux mettre quoi dans tes trous ? des nonos :miam: Mary ne t'en donne pas je le sais !!!

alors il vaudrait mieux abandonner l'idée parce que le métier de terrassier n'a pas d'avenir pour toi :faché4:

Tonton était peut-être terrassier dans une autre vie… :hoho:

Bonjour c'est moi vot' Tonton

tout va bien. Je suis bien intégré comme dit Tatie, c'est-à-dire que je suis avec mes potes sans souci... je ne dors pas avec eux parce qu'on ne se connait pas bien encore et j'ai tellement d'occupations ! d'abord, m'occuper de Tatie qui n'arrête pas de bouger ! c'est incroyable ! elle vadrouille toujours en se pressant... alors je marche vite derrière et parfois elle s'arrête si brusquement que je me cogne à l'arrière de ses jambes ! ou alors elle fait demi-tour parce qu'elle a oublié qq. chose et pareil, je me cogne à elle en la regardant ! Connaissez-vous qq. chose à luil donner pour qu'elle marche au ralenti ?!

Sinon, notre Tonton Loulou qui est l'un des meilleurs potes de Tatie est venu... et Tatie lui a montré les trous que j'ai fait ! eh bien, il est bien ce tonton (mais lui c'est pas son nom !)... il a dit que je faisais ça pour aérer les racines des arbres et des plantes ! super hein ?! Tatie est restée bouche bée ! c'est vrai ça... vous voyez que je suis un incompris par ma Tatie... j'espère qu'elle ne dira plus rien ensuite mais c'est pas sûr ! j'attends la prochaine visite du Tonton pour voir ce qu'il dira de moi pour me défendre.

Sinon Tatie lui a dit qu'elle m'aimait bien ! ouf ! suis rassuré... et je sais qu'elle lui a dit aussi que j'avais des parrains-marraines gentils qui m'aimaient aussi ! c'est chouette, hein ?

Lundi, on ira m'enlever les fils de castration mais je n'ai touché à rien !

Bises de votre ami Tonton

tonton 03 05 19 2.pg.jpg

• Love 1

:bisou:  Tonton, l'aérateur de racines.

Ah ! je n'avais pas tout compris, il travaillait pour aérer les racines des arbres, c'est vrai qu'il faut que l'oxygène passe par le haut et par le bas... moi je croyais qu'il creusait un tunnel pour aller plus vite chez le vétérinaire pour enlever ses fils.

• Haha 1
  • MDR 2

Il est dans le mouvement écolo notre tonton. "On ne nous dit pas tout " 😂😂😂.

Tu vois Tonton ,tu as trouvé quelqu'un qui te comprend ,et te défend , :classic_smile:

Tu es bien obéissant Tonton ,tu n'as pas touché aux fils de ta castration ,c'est tout bon pour lundi :classic_wink:

Ah les trous dans le jardin ....un vrai bonheur :stick:pour se tordre les pieds iln'y a pas mieux , je vois que tu as eu du soutien....mais n’exagère pas quand même , tu es un bon garçon alors je te fais un gros bisou ...pour cette fois 😏

Tonton, je vais te confier un secret : mon petit Némo :ange: faisait aussi des trous pour déterrer les bulbes que je venais de planter, ça lui faisait tellement

plaisir de me les rapporter :classic_biggrin: mais moi :40_rage:, je lui ai répété NON !!!!! et avec beaucoup de patience, il a perdu cette manie. Je suis certaine que toi aussi

tu vas vite comprendre que ça ne fait pas plaisir à Mary.

Je t'embrasse et essaie d'être sage.:bisou:.

:big laughing: Tonton l'écolo ! eh bien moi je dis bravo, c'est dans l'air du temps  :laughing:

sacré Tonton et , en plus , tu as du soutien :mdr1: .... tu sais que tu es déjà une vedette sur le forum car tu as une "spécialité" !!!

Bon essaye quand même de ne pas déterrer tous les arbres chez Mary car après les copains ne pourront plus lever la patte sur ces arbres :igoout:

• Haha 1
  • MDR 1

Alors pourquoi tatie elle râle, hein Tonton? Toi tu aères les racines et tout et tout et elle n'apprécie pas ton travail à sa juste valeur! Un incompris, voilà ce que tu es mon beau loulou! x/ Mais heureusement,  tatie a dit qu'elle t'aimait bien alors tout est OK! :pompom:

T'a de bon yeux tonton creuseur  :wahou:

Tatie à pas du bien comprendre 

"Tu veux lui faire plaisir en lui creusant une piscine pour l'été , aller mon grand  ho les coeurs dit le à tatie je suis sur qu'elle sera peu etre ok :igoout:

Mille papouille bonhomme , bienvenue dans la grande famille de l'amours!