Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh pauvre Tonton, tu as l'air si fatigué et si triste ! Mais Mary et le véto ont font tout ce qu'il faut pour que tu guérisses rapidement (en espérant que Mary conserve ses deux jambes bien utiles tout de même !). 

Je connaissais la maladie mais pas son nom ! Mitsou avait eu ça à une patte (plaie de léchage plus abcès qui commençait à gagner du terrain, je ne sais pas si c'est la même chose)  elle avait dû porter une collerette pendant deux semaines :( mais au final elle avait fini par s'y habituer et passait bien les portes qu'elle arrivait même à pousser plus facilement qu'avec son museau, mais moins à les ouvrir ! ). Mais il faut dire que Mitsou n'était pas un jardinier comme toi et que la collerette t'empêche nombre d'activités.... J'espère que la douleur s'estompe à présent. Je te fais de gros bisous et j'en profite pour embrasser aussi Mary virtuellement. ?

• Réponses 380
  • Vues 38,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit père ! :bisou:

Posté(e)

tonton colerette 03 09 19.jpg

Ouh la la !!! on ressent toute la douleur du monde dans ce si triste regard, guérit vite Tonton pour recommencer à jardiner :wink: .

Posté(e)

Tu as un petit air triste , pauvre petit bonhomme tu es une fois de plus entravé ,,, mais tu sais c'est pour ton bien ,sans cette collerette ,tu serais déjà en train de te lécher !!:classic_wink:

Posté(e)

Bon courage a Tonton ....et a son infirmière ...vite vite la guérison du cucul

Posté(e)

non tu ne nous attendriras pas avec ton air malheureux, il faut soigner la fesse et que ça se cicatrise bien , nous serons inflexibles et seule Tatie , les jambes plienes de bleus aura le droit de crier grâce :merci:

Posté(e)

Avec un tel regard on est obligé de te plaindre ,, tu as l'air tellement malheureux ,,,, en plus d'être contraignante ta collerette t'empêche d'effectuer tes recherches !!! :classic_wink:

Posté(e)

Tu as dû bien souffrir Tonton, heureusement cela va aller de mieux en mieux.

Je connais bien ce regard, j'ai le même à la maison avec Golden.

Ces épagneuls, quels talents pour la comédie !

Posté(e)

Tonton comédien ??? tu exagères "à peine " Marion :laughing:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Marion a dit :

Tu as dû bien souffrir Tonton, heureusement cela va aller de mieux en mieux.

Je connais bien ce regard, j'ai le même à la maison avec Golden.

Ces épagneuls, quels talents pour la comédie !

tu veux dire la "tragédie" n'est-ce pas ?! parce que c'est bien ça que notre "pôvre" Tonton veut exprimer ! 

ceci dit, ça sèche bien et un peu réticent, il se laisse tout de même bien soigner ! c'est un si gentil chien ! 

Posté(e)

Bravo Tonton pour te laisser soigner, plus vite guéri, plus vite tu quitteras cette maudite collerette !

Posté(e)

Tonton est un vrai coeur d'artichaut lui aussi ... il n'attend qu'une chouette famille qui le rendra heureux en faisant de belles promenades.

C'est un amour de chien, tendre et amical avec les autres. Quant à l'humain ... il adore :coeur:,

pensez à lui :hand:, il est bien chez Mary mais il aurait besoin de pouvoir se défouler un peu et serait un adorable compagnon lors de belles balades.

Posté(e)

Les épagneuls bretons sont vraiment des amours sur pattes. A la maison, Golden le prouve tous les jours. 

Alors n'hésitez pas à faire entrer un cœur plein d'amour dans votre foyer

Posté(e)

Courage Tonton. Un jour à la fois et tu seras guéri avant même de t'en rendre compte. :bisou:

Posté(e)

quelques petites nouvelles du jour : j'ai, comme tous les jours, "nettoyer" et "badigeonner" l'arrière-train de Tonton avec le nettoyeur et le baume spécifique donné par la véto... c'est presque totalement sec ! demain j'emmène Vagabond avec lui pour faire le point... mais a priori ça se termine... je serai heureuse qu'il enlève la collerette, lui sans doute aussi ! comme il me suit partout, les coups de collerette deviennent vraiment douloureuse.. d'où pantalon long et/ou peignoir long également !  Pour Mister Bond, c'est moins bon ! mais elle m'avait prévenu que ça risquait d'être long ! on verra.... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.