Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

On va attendre pour connaître la date de son opération .... j'aime sa démarche ! :bisou: petite mère

• Réponses 185
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Après un petit mieux , les prises de sang de Han Fei se sont dégradées et une recherche plus poussée à mis en avant un cancer qui se généralise. Han Fei n'arriv

• Je n ' appelle pas ça une éleveuse , elle ne pensait qu 'a se faire du fric sur le dos de cette petite puce , c ' est pas un coeur c ' est un portefeuille qu ' elle a à la place ,elle devrait mourir d

Images postées

Posté(e)

C'est sûr qu'il faut laisser un peu de temps entre deux interventions. Courage petite Han Fei, bientôt toutes ces épreuves seront derrière toi et tu pourras profiter enfin pleinement de ta nouvelle vie! :kiss2:

Posté(e)

Elle est courageuse cette petite et il faudra l'être pour affronter une autre opération mais petit à petit sa qualité de vie s'améliore :super:.

Merci pour les vidéos où on peut voir qu'elle sait aussi faire des bêtises :wink:. Je t'embrasse petite oursonne ?.

Posté(e)

Elle est rigolote cette petite je crois qu'elle oublie sa vie d'avant une belle vie l'attend maintenant après sa prochaine opération sa vie sera enfin plus cool. Courage ma puce c'est bientôt fini tes misères. ?

Posté(e)

J'espère que la prochaine opération lui permettra de bien voir, elle le mérite, ce sont des opérations importantes et elle a l'air si gentille et heureuse de vivre.

Posté(e)

Ce n'est pas agréable toutes ces opérations , mais ce sera plus confortable pour elle ,bien voir c'est tout de même plus agréable !!belles vidéos de la petite ,,tu es  mignonne Han Feï !!:wink:

Posté(e)

Quel joli nounours tu fais Han Feï. Rien à voir avec ton arrivée.

Félicitations Tatie.

Posté(e)

Quelle bouille , elle transpire l'amour et la tendresse cette petite on n'a envie de la serrer fort dans ses bras. Tu me rappelles mon nounours Rémi quand j'étais petite tu lui ressembles et je l'aimais beaucoup. Je te souhaite pour bientôt une meilleure santé après ton opération et qu'une famille ressente son coeur battre pour toi tu mérites tellement d'amour après ton vécu en plus tu es jeune donc de belles années de partage avec un foyer chaleureux. :love:

Posté(e)

elle est belle comme tout un vrai nounours 

Posté(e)

Elle est heureuse et elle s'intéresse beaucoup à ce qui l'entoure.

Posté(e)

Quelle bonne bouille! C'est vrai qu'elle ressemble à un nounours! :classic_love: (c'est amusant NIKIOR, mon ours aussi s'appelait et s'appelle encore Rémi)

Posté(e)

Quelle adorable gros Nounours. :bisou:

Posté(e)

J ' espère que tu vas vite oublier ce vilain passé et qu ' une nouvelle vie heureuse arrive à grand pas . Bisous ma belle .

Posté(e)

Je te souhaite une vie de joie, d'amour et de tendresse petite Han Fei, tu le mérites après tout ce que tu endures ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.