Aller au contenu
S.Rault

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Recommended Posts

Tout ça pour du fric.

C'est une honte. Merci à CS de l'aider.

Petite aide envoyée pour elle de la part de ma Louna qui est toujours dans mon coeur.

Mais quelle misère de voir ça !!!!!!!!!!!!!😣

Quelle vie de misère pour cette pauvre chienne.

Je souhaite bien des choses à l"éleveuse". :hurt4: :fouet1:  :pan1:

J'espère que les bons soins qui vont, enfin, lui être prodigués permettront qu'elle retrouve un confort de vie. A 6 ans elle a encore bien du temps pour oublier et profiter.

Je ne vais pas débattre sur les éleveurs ici ce n'est pas la place. :rougefaché:

Je suis contente que Sandrine & Samantha aient fini par réussir à te sortir de là :wink:

Après beaucoup de soins & de patience, je suis certaine que tu redeviendras la belle louloutte que tu aurais toujours dû être & que tu trouveras une bonne famille qui te fera vivre enfin ta vraie vie de chien. 

Grosses caresses à toi ma belle.:kiss2: 

• +1 1

C'est quoi un entropion ?

Merci d'eclairer ma lanterne

Annie

https://www.toutoupourlechien.com/entropion-chien.html

L’entropion est ce qu’on appelle une anomalie palpébrale. Il s’agit d’un enroulement du bord de la paupière vers l’intérieur de l’œil du chien. Cette anomalie peut concerner une partie de la paupière ou son intégralité et toucher la paupière supérieure comme inférieure. Elle peut toucher un seul œil ou les deux.

Merci Sandrine pour les précisions ! J'espère que l'opération soulagera Han-Fei ! :bisou: à la puce

Bienvenue à toi Han Fei. Un grand merci à Samantha pour t'avoir ouvert sa porte et à CS pour t'avoir intégrée dans ses rangs. Etre sortie de ta cage doit te faire un bien fou, même si tu traines avec toi ton lot de misère et douleurs. Chaque chose en son temps. Tes yeux d'abord. :bisou: ma poulette.

Quant à l'autre, faiseuse de chiens : :pan3:  (elle aurait le culot de se prétendre "éleveuse ?)

pauvre chérie ,quelle honte de voir ça .heureusement il y a canis séniors, son calvaire est terminé.

Bienvenue à toi petite Han Fei..

Je n'ai même pas envie de penser à cette c...e

La première opération d'han-Fei a eu lieu aujourd'hui et s'est bien passée. Elle a été opéré de ses entropions bilatérales par un ophtalmologiste qui a dû aussi lui retirer pas mal de plis de peau en surplus qui tombait sur ses yeux. 

je vous joins les photos de l'après-opération. 

56605049_2310519382602101_3210457808600301568_n.jpg

56899744_2434631849900974_7647670186606067712_n.jpg

• Sad 1
  • Love 2
  • Whaou 1

Pauvre chérie tu vas devenir une très jolie fille, le mauvais est derrière maintenant. Grosse caresse :18_kissing_heart:

Merci Sandrine pour les nouvells

c'est impressionnant cette tête toute en plis , on voit les sutures sur les côtés.

Je croise pour que tout se passe bien et que Han Fei soit soulagée, je ne sais pas , si comme le demande Hélène, elle aura des problèmes de vision mais en tout cas elle ne souffrira pas et n'aura plus d'infection et de pus au niveau de ses yeux , c'est déjà énorme. Merci beaucoup à Samantha qui je pense, la chouchoute en accueil et l'accompagne dans ses soins.

Tu vas récupérer petit à petit Han Fei, tu es entre de bonnes mains et que ceux qui ont financé tes soins en soient vivement remerciés, il était temps de te prendre en charge pour mettre fin à tes souffrances.

Posté(e) (modifié)

Une chose de faite. Récupère ma douce. Merci à Samantha de te chouchouter.

je suis comme Christine, surprise de voir autant de plis sur la face de Han Fei. J'ai croisé un ou deux chow chows dans ma vie, mais aucun n'était aussi ridé. 

Par curiosité, j'ai regardé le sens de "Han Fei" en Chine, et bien c'est le nom d'un philosophe chinois né et décédé avant notre ère et qui défendait des idées ... comment dire ... un peu rigides ... Je suis sûre que cela n'est pas le cas de notre Han Fei à nous. ;-)

Modifié par Anna76