Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Han Feî content de savoir que tout s'est bien passé on te souhaite une bonne convalescence ,petite maintenant tu vas te sentir beaucoup mieux !!! ta vie sera plus sereine :coeur:

• Réponses 185
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Après un petit mieux , les prises de sang de Han Fei se sont dégradées et une recherche plus poussée à mis en avant un cancer qui se généralise. Han Fei n'arriv

• Je n ' appelle pas ça une éleveuse , elle ne pensait qu 'a se faire du fric sur le dos de cette petite puce , c ' est pas un coeur c ' est un portefeuille qu ' elle a à la place ,elle devrait mourir d

Images postées

Posté(e)

Bonne convalescence, ma belle. Bon repos et bonne récupération. :bisou:

Posté(e)
Le 18/07/2019 à 14:54, Anna76 a dit :

Bonne convalescence, ma belle. Bon repos et bonne récupération. :bisou:

° 1 :bisou: pupuce

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment te portes-tu Han-Fei ?  Après toutes ces opérations, tu peux enfin passer de bons moments ?

Bisous mignonne oursonne.  

Résultat de recherche d'images pour "mini gif bisous"
Posté(e)

Tu dois commencer à ressentir les bénéfices de tous tes efforts et des bons soins de ta Tatie Han Fei.

Je te souhaite maintenant d'avoir très vite ta famille de cœur.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marion a dit :

Tu dois commencer à ressentir les bénéfices de tous tes efforts et des bons soins de ta Tatie Han Fei.

Je te souhaite maintenant d'avoir très vite ta famille de cœur.

+1:classic_smile:

Posté(e)

Comment va la puce ? Merci de donner des nouvelles .

Posté(e)
  • Auteur

Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Après un petit mieux , les prises de sang de Han Fei se sont dégradées et une recherche plus poussée à mis en avant un cancer qui se généralise. Han Fei n'arrive pas à reprendre du poids, elle n'a plus d'appétit et dort à nouveau toute la journée. Les vétérinaires sont désolés car il n'y a rien que l'on puisse faire pour la soigner et la soulager si ce n'est lui permettre de quitter son manteau de misère. Han Fei rejoindra donc le paradis des chiens vendredi après-midi et d'ici là Samantha va la gâter. Nous aurions tant voulu pouvoir lui offrir enfin une vue digne mais hélas nous ne sommes pas des magiciens et c'est avec beaucoup de peine que nous allons devoir lui dire au revoir. 

Posté(e)

Effectivement une bien triste nouvelle ,petite Han Fei on sera avec toi Vendredi après midi ,merci à Samantha de lui donner le meilleur  pour ces derniers jours ,que c'est triste ,, !!!!! :bisou:à  toi Han Feï :coeur:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. Tout a été fait pour qu'elle connaisse de beaux moments de vie chez sa FA mais malgré son âge son corps est trop meurtri pour se battre contre la maladie et l'accompagner pour son dernier voyage sera un geste de respect et d'amour pour cette pauvre petite misère que son passé a tué à petits feux et même les meilleurs soins du monde ne pourraient la retenir sur cette terre lui éviter la souffrance on aurait espéré faire plus que ça mais sa vie en a décidé autrement alors petite princesse profites bien de tout l'amour de ta FA et de la tendresse de tous les membres 2 et 4 pattes de ce forum tu vivras toujours car nous nous souviendrons  de toi à jamais. ?

Posté(e)

Cette nouvelle est bien triste .... pauvre petite Han Fei ... on aurait tellement voulu qu'elle s'en sorte et qu'elle ait une famille qui lui donne de l'amour. Elle aura connu ce bonheur avec Samantha. Merci à elle de lui offrir plein de tendresse et d'amour. Oui, vendredi tu ne seras pas seule petite puce, nous serons tous là pour t'accompagner. Merci Samantha de lui faire des tonnes de câlins de notre part. :bisou:petit coeur

Posté(e)

Quelle terrible nouvelle. :nono:  Une fois encore, les dés étaient pipés d'avance.
Tu auras eu 4 mois et demi pour découvrir ce que pouvait être une vie de chien heureux, Han Fei. Profite de ces derniers jours du mieux que tu pourras. Je sais que Samantha y veillera.

J'ai une énorme pensée pour Samantha qui va perdre un morceau de son coeur en fin de semaine. Nous serons toutes avec vous ce vendredi.

Et je maudis ces pseudos "éleveurs" qui ... :evil:

Posté(e)

Très touchée par cette triste nouvelle, dire que notre gentille oursonne découvrait enfin une vraie vie de chien aimé ?.

Merci Samantha pour votre accompagnement. J'imagine comme ce doit être difficile :)(:.

Posté(e)

Pauvre petite puce . Ta vie sur terre n ' aura été que misère à cause de l ' être humain qui n ' a pas su t' aimer pendant toutes ces années . Honte à ces éleveurs qui ne savent même pas respectés ces chiens qui remplissent leur escarcelle  sans donner un peu d' amour et surtout du respect . Grâce à cani seniors tu as connu quelques mois de bonheur . Merci Samabtha de l ' accompagner jusqu' au bout afin qu ' elle sente qu ' il y a de l ' amour dans son départ , qu ' elle n ' est pas abandonnée , qu ' elle est entourée . Saches ma puce que je penserai très fort à toi Vendredi . Samantha embrassez la pour moi . Merci pour tout ce que vous avez fait pour elle .?

Posté(e)

Pauvre puce, elle partira sans souffrance et accompagnée et elle aura au moins connu pendant ces quelques mois ce qu'était une vie de famille dans le confort et l'amour. Je suis très triste que cela ne puisse pas durer plus longtemps mais c'est le dernier geste d'affection et de respect que l'on peut lui accorder.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.