Jump to content
S.Rault

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Recommended Posts

Aussi jolie que courageuse, c'est un amour :coeur:. Tant mieux si tu te laisses ausculter car il faudra encore retourner voir l'homme en vert mais c'est pour ton bien et tu dois le ressentir.

:bisou:

Merci pour ces nouvelles de Han Fei et pour les photos ! Même si ce n'est pas top, on voit sur les photos que sa tête est moins plissée. C'est une bien gentillesse puce qui j'espère va pouvoir retrouver une vie normale et pouvoir retrouver l'usage de ses yeux. :bisou: pupuce

Merci pour les nouvelles de Han-Fëi et pour les photos  ,les nouvelles  sont bonnes dans l'ensemble ,tu es une belle louloute qui se laisse ausculter j'espère que tu vas retrouver une vie normale ,avec tes yeux :classic_smile:

Nous croisons tous les doigts et t ' envoyons plein d' ondes positives avec plein de bisous ma puce .

Encore une intervention à supporter et on espère qu'elle grossisse un peu et soit moins anémiée :0 mais déjà cette adorable petite mère doit se sentir tellement heureuse qu'elle se montre un amour partout avec tous. :coeur:

Allez ma nénette. Un petit mieux tous les jours. :bisou:

C est bien ma puce ! Il faut grossir maintenant 

Encore une opération à subir, mais il n'y a pas le choix. Et on peut compter sur Samantha pour en prendre grand soin.

Mais il serait bien que tu commences à reprendre du poids petite filleule.

Petite beauté han fei 

Je découvre une jolie poupée qui va avoir après tous les bon soin un vie heureuse je n'en doute pas 

Petite prière d'amour pour toi rien que pour toi 

Celui qui n'a aucun amour à donner , n'a rien comprit à la vie ! 

Papouille sur ta truffette jolie puce ! merci samantha et sandrine  ❤️ 

Merci à tous 

Petite Puce , encore une opération , nous croisons tous les doigts et courage ma beauté . 

Gros bisous et plein d'ondes positives pour qu'enfin tu puisses profiter à fond de la vie chez tatie déjà puis après dans une merveilleuse famille :love:

Il faut reprendre des forces pour pouvoir appréhender la suite sous de bons auspices ,,petit puce tu es sur le bon chemin Tatie veille bien sur ta santé ,courage après tu seras tranquille !!!!:classic_wink:

Des nouvelles de Han-Fei  : " Petite poupée qui reste à côté si je suis la. Pas besoin de longe pr elle. Un amour ! Elle profite de son mois de convalescence avant la 2eme opération pour flâner et moi je profite de ce mois pour commencer les sortis en douceur. En campagne pas besoin de laisse, elle suit à la voie et avec le minuscule visuelle qu'elle a gagné. En ville, ce sera pour plus tard."

han fei.jpg

• Love 5