Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, Naïa a dit :

Pauvre puce, elle partira sans souffrance et accompagnée et elle aura au moins connu pendant ces quelques mois ce qu'était une vie de famille dans le confort et l'amour. Je suis très triste que cela ne puisse pas durer plus longtemps mais c'est le dernier geste d'affection et de respect que l'on peut lui accorder.

Tout à fait d'accord avec vous, Naïa. C'est très triste et tellement injuste. Merci à Samantha et CS.

• Réponses 185
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Après un petit mieux , les prises de sang de Han Fei se sont dégradées et une recherche plus poussée à mis en avant un cancer qui se généralise. Han Fei n'arriv

• Je n ' appelle pas ça une éleveuse , elle ne pensait qu 'a se faire du fric sur le dos de cette petite puce , c ' est pas un coeur c ' est un portefeuille qu ' elle a à la place ,elle devrait mourir d

Images postées

Posté(e)

Je penserais à toi petite puce..:cry:

Posté(e)

Mon dieu tant de malheurs enfin un peu de bonheur chez Cani seniors et l’épée Tombe pour toi après c’être  Battue pour te donner des années de bonheur.  C’est si triste mais je destin a décide 

Je penserai très fort à toi vendredi et à Samantha qui va t'accompagner  En attendant Plein de caresses de bisous

????

Posté(e)

Pauvre puce, je penserai à toi vendredi. Bon courage Samantha. Que la vie est injuste, tu aurais encore pu profiter longtemps. :bisou:

Posté(e)

pauvre petite pitchoune ☹️

cette saleté de crabe qui nous enlève tous nos petits coeurs ❤️

courage à toi et ta famille :)(:

Posté(e)

Bisou du jour pour toi Han Fei. Que ta journée soit agréable.

Posté(e)

je suis très triste pour elle. Après toutes ses opérations, elle aurait bien mérité une vie heureuse.

Posté(e)

Que c est triste pour elle et pour Samantha que j assure de tout mon soutien 

Gros câlins à toi la puce 

Posté(e)

Que cette journée te soit agréable, remplie de l'amour de Samantha, petite Han Fei. :bisou:

Posté(e)

Je suis bien triste d'apprendre ce qui t'arrive Han Fei, tout aura été fait pourtant pour essayer de te permettre de te "revivre."  Le sale crabe en a décidé autrement. Que les jours prochains soient remplis de douceur et que surtout tu ne souffres pas; tu as été très aimée par Samantha et par nous tous . Je pense bien à toi et à Samantha :coeur:

Posté(e)

:57_cry: Désolée de cette triste nouvelle, le vie n'est vraiment pas juste ....... Profites de ces dernières journées ma belle auprès de Samantha qui a tout fait pour toi.

C'est ta pseudo "éleveuse" qui devrait être à ta place :evil: 

Posté(e)

Je pense bien à toi jolie Han Fei ... passe une journée des plus douces. Je t'embrasse très fort

Posté(e)

Je rajoute plein de bisous ? ? ?.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Je pense bien à toi jolie Han Fei ... passe une journée des plus douces. Je t'embrasse très fort

+1 Plein plein de gros bisous ma petite chérie

Posté(e)

plein de bisous et de caresses pour la douce Han Fei

comme cela doit être difficile de savoir que demain elle ne sera plus là auprès de ceux qui en prenaient soin et l'aiment tant, courage :)(:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.