Aller au contenu
S.Rault

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Recommended Posts

Han-Fei est une femelle chow-chow âgée de 6 ans , retirée pour forte négligence à son éleveuse où elle vivotait dans une cage insalubre. 

En effet elle est largement en sous-poids, a un double entropion bilatéral non soigné depuis des années avec pour résultat que ses yeux sont fermés par le pus et qu'elle n'y voit plus. L'état de sa peau est catastrophique avec une alopécie et un épaissement de la peau au niveau du cou, au dessus de la queue et sur les marges de l'anus. Ayant servi à la reproduction , ses mamelles pendent. Nous avons fait faire un devis des soins et opération à venir et il faut opérer en urgence ses entropions pour la soulager en espérant qu'il n'est pas déjà trop tard pour qu'elle récupère sa vue , puis viendra plus tard la stérilisation.

Nous avons mis un pot commun en ligne pour ceux qui souhaiteront participer.

http://www.lepotcommun.fr/pot/giamry5l

Han-Fei est en accueil chez Samantha qui l'a sorti de l'élevage de la honte et lui a prodigué les premiers soins (bains pour soulager les démangeaisons de sa peau et collyre pour les yeux qui ne s'ouvraient plus.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

52871858_344635716150516_551703749060460544_n.jpg

53155065_604550926655640_8826384009207480320_n.jpg

53918247_395299747933062_2384697114119634944_n.jpg

54515044_468792300323866_4430980711171751936_n.jpg

• Sad 1
  • Grrr 4
  • Sniff 3

Pauvre puce. Dans quel etat elle est !

On voit qu elle se sent bien protégée chez Samantha que nous remercions de t avoir sorti de cet enfer.

.

Je suis toujours aussi révoltée ( alors, je me lâche mais cette éleveuse n'est qu'une raclure :boxing: ).

Merci de lui offrir ce nouveau départ. Courage mignonne, plein de bons moments te sont promis.:bisou:

Je n ' appelle pas ça une éleveuse , elle ne pensait qu 'a se faire du fric sur le dos de cette petite puce , c ' est pas un coeur c ' est un portefeuille qu ' elle a à la place ,elle devrait mourir de honte . Comment peut on laisser un animal sans soin et enfermé dans une cage , en plus elle est en sous-poids donc nourrie quand on pensait à elle . On peut aussi supposer que les câlins elle ne doit pas savoir ce que c ' est . Tout le bien que je souhaite à cette personne c ' est qu ' elle vive le même enfer qu ' elle a fait vivre à cette petite chienne qui n 'a que six ans . Que la honte soit sur ces individus qui maltraitent les animaux . Il y a de quoi être écoeurée et ne pas avoir de compassion pour ces tristes individus qui dans des cas comme celui-ci méritent la prison . Je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ainsi .

• +1 3
  • Love 2

Mon dieu dans quel état est cette petite mère ,une fois de plus ,des maîtres qui prenne un petit être sans défense pour le laisser dépérir  ils sont à la fois ,lâche ,cruel, sans cœur ,, pourquoi ?? je ne comprends pas !!! petite puce tu es au bon endroit pour te reconstruire ,,,

merci à Samantha

C'est sans commentaire.....:stick:

Bisous a la puce :bisou:, merci de l'avoir sortie de cet endroit

Pauvre puce, oui, c'est une honte absolue, un esclavage pur et simple :triste2:

Mais Samantha et CS l'ont sauvée de cet enfer, merci ! :coeur:

Comment est-ce possible? Enfin si c'est possible bien sûr avec certains humains qui n'en ont que le nom! :rougefaché:Pauvre petite mère! j'espère qu'elle ressent déjà un certain bien être mais elle est dans un tel état… merci de l'avoir sortie de cet enfer. :coeur:

Comment peut-on faire subir ça à un petit être sans défense ? C'est incompréhensible ! Bienvenue Han-Fei tu vas pouvoir renaître chez CS et découvrir la vraie vie ! Merci de l'avoir sortie de son enfer et merci à Samantha de l'accueillir ! :bisou: pupuce

Aux yeux de ton "éleveuse" tu n'es pas une chienne mais un ventre à bébés.

C'est une HONTE.

Merci pour cette attendrissante Han-fei.

• Like 1

Ça m'écœure de constater dans quel état certains hommes peuvent réduire nos petits compagnons juste pour un gain financier ne pas voir que ce sont des êtres si sensibles et qu'ils les font souffrir physiquement et psychologiquement alors je te souhaite de tout cœur une belle guérison et ensuite une merveilleuse adoption. 😘

Il y a des normes sur tout, il ferait bien de faire des contrôles chez ce qu'on appelle "éleveurs", heureusement elle est chez cani, croisons les doigts pour ses yeux.

une honte pauvre chérie ,tant que les élevages ne seront pas interdis et feront de la production excessive!!!,'est ce qui est arrivée a ma Victoria ,je me demande comment ils n'arrivent pas a faire fermer ces élevages de merde 

scandaleux une fois de plus; il faudrait dénoncer cette marchande de chiens