Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Han-Fei femelle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es belle Han Feï merci pur les photos qui montrent comme tu es une mignonne petite fille bien sympa ,on te souhaite beaucoup de bonheur après toutes tes misères !!:smile:

• 2 semaines après...
  • Réponses 185
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Après un petit mieux , les prises de sang de Han Fei se sont dégradées et une recherche plus poussée à mis en avant un cancer qui se généralise. Han Fei n'arriv

• Je n ' appelle pas ça une éleveuse , elle ne pensait qu 'a se faire du fric sur le dos de cette petite puce , c ' est pas un coeur c ' est un portefeuille qu ' elle a à la place ,elle devrait mourir d

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Han Fei sera ré-opérée le 17 juillet (stérilisée). 

Posté(e)

On pensera bien à toi le 17 juillet petite mère ! :bisou:

Posté(e)

On pensera bien à toi le 17 juillet  et on croise les doigts pour  que tout  se passe bien :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Courage, encore une fois, petite mignonne, tout va bien se passer mais tu vas certainement appréhender lorsque tu arriveras chez le vétérinaire.

Posté(e)

Encore une intervention et tu seras la plus heureux et la plus belle des chiennes. Déjà quelle transformation et que du bonheur avec Samantha

Je te souhaite le meilleur ma petite Han Fei et pour tout ce que tu as du endurer avant et toutes les interventions tu mérites la plus belle des familles. Tu es un amour :winner1:

Posté(e)

Beaucoup d'opérations mais c'est pour ton bien ma mignonne, tu seras ainsi tranquille pour profiter d'une belle famille qui aura le bonheur de t'accueillir ?.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles opérations d'hanfey ce sont bien passées (stérilisation et reprise des plis important sur les yeux) . Dans 10 jours on enlève les points.

Posté(e)

Contente pour elle que tout ça soit fini, elle va être très jolie !

Posté(e)
il y a 29 minutes, S.Rault a dit :

Les nouvelles opérations d'hanfey ce sont bien passées (stérilisation et reprise des plis important sur les yeux) . Dans 10 jours on enlève les points.

Super :top: comme elle va se sentir mieux de jour en jour, hâte de voir des photos !  Bisous ma mignonne ?

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles rassurantes et à bientôt avec ton nouveau regard posé sur la vie. Mille caresses :17_heart_eyes:

Posté(e)

merci Sandrine pour ces nouvelles, on lui souhaite une très bonne convalescence et on va attendre des nouvelles dans quelques jours voir si tout va bien.

Une belle vie s'ouvre à toi Han-fei et comme le dit Nikior, un nouveau regard pour toi sur la vie. Tu vas être une beauté, nous en sommes tous convaincus. Merci  à Samantha de prendre bien soin de toi :kiss2:

Posté(e)

Voilà, la dernière épreuve est passée.

Bonne convalescence et bientôt, peut être une famille à toi.

Je te le souhaite petite filleule

Posté(e)

Contente de savoir que tout s'est bien passé.

Posté(e)

Très bonnes nouvelles jolie Han Fei, d’ici quelques jours cela ne sera qu’un mauvais souvenir. Une très belle vie s’offre à toi, jolie puce, tu le mérites et je suis certaine qu’une belle famille va t’ouvrir les Portes de ta future maison pour de nouvelles aventures. Prends soin de toi jolie petite oursonne.  Merci à ta Tatie et à CS de prendre de toi. ????❤️❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.