Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel bonheur de  voir ce beau "bébé" dans son couchage ,sans souci :smile: 

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Vous n'avez plus qu'à faire de beaux rêves, Milord et Stitch. Bonne nuit

Posté(e)

oh quelle jolie photo, ils sont formidables tous les deux dormant dos à dos.

Milord, que de compliments elle fait de toi ta Tatie ? , on voit bien que tu es un petit plein d'amour à donner à la famille qui te regardera.  J'ose espérer que c'est pour très vite.

Bisous à toi et à ton copain Stitch qui devait avoir le ventre bien plein pour être aussi serein à tes côtés  :razz:

Posté(e)

Doux rêves les garçons. :smile:

Posté(e)

JE te souhaite une belle adoption beau gosse car tu sera un merveilleux chien de compagnie

Posté(e)
Le 06/04/2019 à 07:32, daysie433 a dit :

quel chien magnifique et quelle douceur dans son expression, bienvenue chez CS petit coeur :classic_love:

Ho ouiiii bienvenue jolie milord 

merci à Cheyenne ❤️❤️❤️ 

• 5 semaines après...
Posté(e)

bonjour à tous, c'est Milord

Voilà une photo prise ce jour... Tatie m'a dit qu'il fallait que je pose et j'ai posé ! pas trop dur ! pourtant je suis très actif et je n'ai pas les 4 pattes dans le même sabot comme vous dites, vous les humains ! 

je sors beaucoup dans le jardin... j'aime pas trop les promenades surtout quand il y a des gens de loin et la marche en laisse me laisse un peu inquiet ! mais j'y arrive... ce que j'aime vraiment c'est la compagnie de mes ami(e)s et de Tatie.

On a fait connaissance de Tatie Mimidoscar (Myriam)... elle a été très chouette et je l'aime aussi beaucoup ! je n'ai pas été à l'AG car je suis inquiet quand ce n'est pas dans mes habitudes et Tatie a eu peur que je panique un peu... c'est vrai que quand je panique, on n'arrive plus à m'attraper ! il faut attendre que je sois calme et là tout va bien ! mes potes Plume et Léon n'y sont pas allés non plus alors je regrette moins... et puis Tatie Mimidoscar s'est occupé de nous toute la journée ! je peux vous dire qu'on n'a pas manqué de la solliciter.

Donc ça va bien pour moi... peut-être j'irai à l'AG l'année prochaine avec une maman et un papa à moi et comme ça je vous verrai tous et je reverrai alors ma Tatie Mary... on peut rêver non ? 

A bientôt... votre ami Milord

milord 06 06 19-001.jpg

Posté(e)

Je te le souhaite aussi Milord, d'avoir un popa et une moman à toi bientôt. Tu es vraiment un chien superbe, très gentil et sociable, ce qui ne gâte rien! :classic_love: Bon, tu as encore quelques blocages et inquiétudes. C'est souvent le cas des loulous qui n'ont pas eu un début de vie facile. Mais avec beaucoup d'amour et de tendresse, les choses s'améliorent.:kiss2:

Posté(e)

Comme tu es beau et émouvant Milord oui je te souhaite de rencontrer bientôt TA famille et d'être heureux car elle saura s'adapter à ta douce progression. Câlins jeune homme ?

Posté(e)

Milord  dans un an tu auras ta famille , tu peux rêver parce que du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas  ce pas n'est pas infranchissable pour toi Milord tu es si mignon avec ton regard plein de douceur ,!tu vas faire chavirer le cœur d'une gentille famille :coeur:

Posté(e)

Ce serait formidable de voir parmi les photos de l'AG 2020 un gentil Milord venu présenter sa famille :wink:.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour de Milord (et de Freddy)...

Rien de bien particulier sauf qu'il a fait beau et que c'est agréable de respirer l'air de la campagne et regarder l'herbe qui verdoie (et qui pousse surtout !)... et en compagnie d'un gentil pote... c'est tout bon...

milord et freddy 17 06 19.jpg

Posté(e)

Ils sont mignons tous les deux chouettes petits loulous heureux qui profitent enfin du soleil :top:

Posté(e)

Ils sont si beaux et plein de tendresse c'est étrange qu'aucune famille ne les remarque. Je leur souhaite que le vent tourne en leur faveur. Je trouve que Freddy a une robe de jolie couleur tout à fait les teintes du doberman avec un beau port de tête. Caresses à vous deux et à tous les locataires de Mary Ho. ?

Posté(e)

Merci beaucoup, Mary, d'avoir accueilli mon petit filleul dans votre meute sympathique et de vous occuper si bien de lui. Cela me fait très plaisir de le voir s'épanouir en liberté au lieu d'être dans une cage au refuge. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.