Aller au contenu
S.Rault

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis Perrine et je viens donner des nouvelles de Milord. Tout se passe très bien, c'est un adorable petit père, calme, doux et joyeux. Il lui faudra du temps pour comprendre et apprécier les balades mais la présence d'un autre chien promenant avec lui l'aide énormément. Il est étonnamment très propre et sait rester seul sans faire aucun dégât. Quand il ne dort pas, il est attentif au moindre bruit et mouvement mais sans aucune réaction de peur ou d'agressivité. Il va volontiers vers les humains et ses congénères et est très doux dans son approche, même avec les chats. Malgré tout je pense que la présence d'autres chiens lui manque car il cherche le contact avec son reflet dans la porte du four... 

En bref c'est un amour de chien, très facile à vivre et dont les passions sont les gratouilles et la télé ! 

• Like 1
  • Love 3

il y a une heure, Genesis59 a dit :

En bref c'est un amour de chien, très facile à vivre et dont les passions sont les grattouilles et la télé ! 

Si avec de telles passions, il ne trouve pas sa famille ..... c'est à n'y rien comprendre ! en plus, il faut lui apprendre à apprécier les balades, quel beau programme 😘.

Merci pour ces précisions Perrine. En bref, Milord est un amour de loulou! :classic_love:

Merci Perrine de vous occuper de Milord qui apparemment est facile à vivre ! Un brave loulou qui devrait faire le bonheur d'une gentille famille. :bisou: bonhomme

Merci Perrine pour ces bonnes nouvelles de Milord qui a tout du gentil chien enfin heureux d'avoir une vraie vie. J'espère qu'il trouvera rapidement sa famille de cœur où il pourra définitivement se poser et apprécier la vie. En attendant il est heureux chez vous, c'est flagrant.

J'ai un peu les larmes quand je vois ce petit bout avec ce Prénom qui m'évoque mon épagneul Irlandais que j'avais eu petite ... il était magnifique mais très fugueur .. Mon papa lui avait fait un chenil car on ne pouvait pas le laisser en liberté, il trouvait toujours le moyen de se carapater .... En le voyant tourner dans son chenil, mon papa a pris la décision de le donner à qui voudrait bien être plus présent pour d'en occuper (mon papa avait des horaires décalés, ma mère bossait loin en journée, et nous étions à l'école .... je ne pouvais le promener car c'était Milord qui me promenait, si vous voyez ce que je veux dire), et nous avons trouvé une famille, un gentil couple ... bien triste jour quand il est parti mais on ne pouvait pas faire autrement.

Bienvenue magnifique Milord, tu vas être bien ici

• Sad 1

Merci Perrine pour les nouvelles de Milord un loulou merveilleux qui fera le bonheur d'une gentille famille ,un petit bout zéro défaut ,d'une grande douceur

les photos en témoignent ,,  un petit  !:angel:

Merci Perrine et bienvenue sur le forum. Milord a trouvé chez vous une transition en douceur avec  sa vie passée , il a eu beaucoup de chance et tous les compliments qui ressortent de vos commentaires montrent que c'est un gentil chien qui fera vite des progrès et sera un compagnon idéal. Ok chats , c'est déjà très bien mais en plus il  aime la présence des humains et de ses congénères. Le reste est une question de douceur et de temps. à bientôt de vos nouvelles :wink:

J'ai loupé ton arrivée mon beau, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, garçon.
Merci Perrine de prendre soin de lui en ce moment. :smile:

j'ai accueilli ce jour Milord qui était en accueil provisoire chez Perrine notre véto. Elle a eu la gentillesse de le prendre chez elle pour le sortir au plus vite du refuge. En box, il déprimait et l'association dont dépendait le refuge desespérait de cette situation. Avec les chaleurs de Lyo, ce n'était pas possible pour moi de le prendre.

L'accueil a permis de le castrer et de le vacciner. Donc, il est arrivé à la maison où, de suite, il a fait copain-copain avec les canisenioriens de la maison.

Je ne redirai pas ce qu'à déjà mis Perrine (pseudo génésis59)... il est adorable, tendre et gentil avec tous, humains et autres animaux... 

Avec Plume et Léon chez Sandrine, nous avons pu aider au sauvetage  d'une quarantaine de chiens d'un élevage insalubre. Et malgré la situation, ces chiens sont doux et tendres... NE LES OUBLIEZ PAS ! Les avoir sorti est une chose, les garder en accueil bloque aussi d'autres accueils... on ne peut pas infiniment prendre d'autres chiens si on ne place pas ceux que l'on a !

• Like 4
  • +1 2

Milord toi et tes frères et sœurs vous êtes très beaux et d'un croisement très sociable il est vrai qu'une association qui a aidé à sauver de pauvres misères comme vous doit solliciter des adoptants afin que son combat continue les bonnes places sont rares de partout et le seul moyen d'accueillir de nouveaux cas c'est de placer dans un belle famille un ou plusieurs petits canisénioriens vous ferez rentrer le soleil dans votre maison et ce soleil là il brillera tous les jours pour vous cette preuve d'amour ils sont les seuls à vous l'offrir sans concession et sans contre partie. De me côté je joins mes contacts qui ne tente rien n'a rien. :love:

Te voilà donc chez Mary, Milord. Tu as tout du chien parfait, sociable, aimable, propre… Et beau, ce qui ne gâche rien! :classic_love: C'est vrai que c'est une sorte de miracle que ces chiens saisis, malgré la vie qu'ils ont connue jusque là, soient aussi gentils.

Milord a tout de suite apprécié d'arriver chez Mary et de rencontrer les copains, il a donc bon caractère et saura s'adapter très vite :top:.

Il lui faut une gentille famille au plus tôt. 😘

Milord a rejoint la maison de Mary et des petits copains il a tout de suite aimé son entourage ,un petit bout heureux d'avoir intégré un lieu de quiétude  ,,,

Compte tenu des louanges de ce petit père " zéro défaut ":cote:

Castré et vacciné Milord est prêt à l'adoption , vite une gentille famille pour ce petit , il saura remplir votre cœur de joie , un véritable comprimé de bonheur !! :)

Bienvenue Milord, tu es arrivé chez Mary et désormais tu te fais ta petite place dans la maisonnée au milieu de tous les copains.

Doux , gentil, tendre tu as des tas de qualités pour séduire une chouette famille qui t'offrira de belles conditions de vie. Intègre toi bien et on espère que la suite va venir vite ...