Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un loulou vraiment sympa ce beau Milord! :coeur:C'est sûr qu'il apprendra vite à se promener en laisse. Quant à la gamelle, il est loin d'être le seul pour qui c'est sacré! ?

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Tout à fait ,la gamelle c'est sacré ,, même quand ils sont seuls ,,je vois cela tous les jours avec mon loulou ,, il exprime même son besoin de manger entre les repas  !! la promenade en laisse  Maryho va l'éduquer avec gentillesse ,il va apprendre ,, ;-)

Milord tu es un très beau et gentil loulou !!!:smile:

Posté(e)

coucou c'est moi... bisous de votre ami Milord

milord 23 04 19-001.jpg

Posté(e)

Milord que tu es beau  avec ta jolie petite tête ,, ,on peut te décerner l'oscar du plus bel épagneul !!!!:17_heart_eyes:

Posté(e)

que tu es beau Milord, avec une petite tête pleine de gentillesse

bisous à toi mon petit père en espérant que quelqu'un craque sur toi très vite :coeur:

Posté(e)
Il y a 1 heure, felixou a dit :

Milord que tu es beau  avec ta jolie petite tête ,, ,on peut te décerner l'oscar du plus bel épagneul !!!!:17_heart_eyes:

+ 1  et peut-être aussi du plus gourmand ? ::d  ?

Posté(e)

Milord, tu es vraiment magnifique (et gentil :)).

Je suis sûre que tu apprendras vite la marche en laisse avec Mary, avec ensuite un peu de pratique cela ne sera plus qu'une formalité ! 

Posté(e)

c'est vrai Anne92 a raison, un petit apprentissage de la marche en laisse ça ira vite ... et tu es tellement doux et gentil que ça vaut la peine de s'attarder sur ta bouille adorable

qui qui va craquer pour le beau Milord :cupidon:

Posté(e)

:classic_rolleyes: Milord est  un petit bout bien sous tout rapport ,un zéro défaut en plus très mignon et très gentil , comment ne pas craquer sur une si jolie petite bouille !!!

marcher en laisse pas de problème çà s'apprend et Maryho s'y emploie ,:classic_wink:

Posté(e)

Bouille d'amour! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'impression de voir le jumeau de Léon :|

Posté(e)

oui ils se ressemblent avec Léon et,  en plus, même caractère doux et sympa :frime1:

Posté(e)

Milord est en effet la douceur, la gentillesse et la tendresse incarnée ! il a dû avoir une vie  difficile comme Plume et Léon car il a souvent des peurs, s'il voit que je ne suis pas contente ! alors il faut aller le rechercher et le cajoler... il redevient tout tendre ! et il aime aussi ses copains chiens et les recherche pour dormir contre eux, surtout Capucine mais les autres aussi quand ils veulent bien ! 

C'est réellement un amour et ça a été confirmé par ma véto qui l'avait pris en accueil provisoire et qui demande toujours de ses nouvelles... 

milord et stitch 21 04 19.jpg

Posté(e)

Il a l'air d'un gros bébé! :wahou:

Posté(e)

Milord, je souhaite qu'une famille craque très vite pour toi :bisou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.