Aller au contenu
S.Rault

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Recommended Posts

Capucine est devenue un "port d'attache"rassurant pour tout nouvel arrivant ,alors Milord aussi en profite. Quoi de plus naturel. 😉

Bisous bonhomme,  d'après Tatie tu es un super chien zéro défaut .

Mais, qui ne craque pas pour Capucine ? N'est ce pas Mylord ? :smile:

Personne ne résiste à Capucine et Milord ne fait pas exception… :coeur:

Dites donc les amis, les beaux jours comme ceux-ci, particulièrement hier et aujourd'hui, me font drôlement apprécier une nouvelle vie hors celle que j'ai connu, entassé dans un endroit insalubre et ensuite en cage en refuge... j'en profite au maximum mais surtout j'aime bien avoir des copains. Sont sympas dans cette maison... alors moi je les aime beaucoup aussi...

Bisous de votre ami Milord

Avec ma copine Capucine et avec mon pote Stitch

milord et capucine 19 04 19.jpg

milord et stitch 21 04 19.jpg

• Like 2
  • Love 1

Une belle brochette de toutous heureux !! cela fait plaisir:classic_smile:

Milord tu es bien mignon !!:classic_unsure:

Ah le soleil, quel bonheur de pouvoir en profiter. 

Le bonheur ouvre ses portes pour toi Milord. Ta vie va être plus douce. :bisou:

ça c'est du bonheur "à temps plein", tu peux dire merci à Mary mon petit Milord car elle t'accueille dans un cadre super et avec beaucoup de gentils copains, ce que tu adores :top:

Belle vie à toi mon grand et surtout qu'une famille se retourne vite vers un chien très doux, sociable avec tous et qui rendra au centuple le bonheur qu'on pourra lui offrir.

Il est adorable ce Milord! :wahou:Je le dis et je le répète, il a tout pour lui. Y compris d'être un amour sur pattes.:bisou:

il y a 6 minutes, caninours a dit :

Il est adorable ce Milord! :wahou:Je le dis et je le répète, il a tout pour lui. Y compris d'être un amour sur pattes.:bisou:

+1:classic_wink:

Je suis sûre que Milord sera un excellent compagnon pour la famille qui lui ouvrira sa maison et leur coeur . La douceur de ce chien se lit dans ses yeux , il est intelligent et ne demande qu ' à apprendre les bonnes bases de l ' éducation . Milord je suis certaine qu ' une bonne famille va te regarder bientôt et ainsi tu auras toi aussi ta famille . Plein de gros bisous mon bonhomme . 

il est en effet doux et gentil et très agréable avec les autres chiens qu'il cotoie facilement et avec lesquels il dort tout aussi facilement... il faut juste l'isoler un peu au moment de la gamelle car ayant sans doute manqué, il dévore sa gamelle et pousserait bien les autres pour piquer la leur... mais je l'isole juste qq. minutes et ensuite aucun souci ! ce n'est pas le seul à être exclusif avec la gamelle !!! il n'a pas l'habitude de sortir en laisse... donc il faut accepter de faire un peu d'éducation et la vie en appartement est pour l'instant un peu à déconseiller, le temps qu'il s'épanouisse à se promener en laisse !