Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Milord tu as tellement d'amour à donner ,

"Super câlin" , c'est le surnom que t'a donné Tatie et ça dit tout de toi. Je trouve que ça te va bien, Tonton c'est "pot de colle" et toi "Super calin", vous êtes rebaptisés tous les deux !:houra:

Je n'espère qu'une chose c'est qu'une famille te regarde et décide que tu vas les accompagner faire une bon bout de chemin avec eux. :cupidon:

• 4 semaines après...
  • Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

bonjour de Milord.

Tout va bien pour lui... le rappel de vaccin a été fait et tout est ok... c'est la véto qui l'avait pris en accueil provisoire avant d'arriver chez moi qui s'est occupée de lui... elle était toute heureuse de le revoir et lui, de son côté, lui a fait des amitiés.

A part des réticences pour se promener en laisse, c'est un adorable compagnon pour tous et si vous avez un jardin, vous verrez un chien heureux de courir partout... il s'entend super bien avec les autres et donc n'hésitez pas.... vous ne pourrez pas être déçu de notre Milord

milord 14 08 19.jpg

Posté(e)

Quel amour tu fais Milord j'aimerai tellement qu'une gentille famille s'intéresse à toi tu serais le plus heureux des chiens il te suffit d'un foyer un petit bout de jardin et beaucoup d'amour ça doit bien se trouver quelque part n'est ce pas ? Mille caresses petit bonhomme :love:

Posté(e)

Tu es un amour Milord et sans défaut. J'espère qu'une famille va te remarquer et se manifester bientôt. :bisou:

Posté(e)

Merci Maryho pour la photo de Milord ,,,

Milord est un super chien zéro défaut ,qui ne demande qu'à rendre heureuse une famille qui saura lui donner le bonheur qu'il mérite ,,,!!!

faîtes vite  ,,,!!! pour ce petit  :coeur:

Posté(e)

Mais elle est où cette super famille , faut qu ' ils arrêtent de faire attendre Milord . Il n ' en peut plus d' attendre le bonheur . Allez bougez vous un peu !

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles très positives, Mary, il ressemble à tous points de vue à sa "soeur" Carlita, sauf qu'elle marche bien en laisse et on court même ensemble (elle s'est bien musclée depuis son arrivée ?). Si je pouvais le prendre chez moi je l'aurais déjà fait, mais avec Cheyenne, Carlita et une vie pro bien chargée ce n'est pas une option et je resterai donc avec un grand plaisir sa marraine. Sa photo est à côté de mon lit, merci Josse !

Il y a quelques jours mes filles et moi sont allées au refuge Sweety Pets pour dire bonjour et leur apporter des croquettes pour chiens âgés: Il y a encore quelques membres de la meute de Milord et al au refuge, dont quelques chiens plus jeunes qui ne peuvent être adoptés pour l'instant parce que la personne qui leur a infligés ces souffrances a tout fait pour que le jugement soit reporté à la fin de l'année. No comment, mais pour l'instant ces chiens ne peuvent partir plus loin que 50 km du Quesnoy et uniquement en FA. Un chien qui m'a particulièrement touché est Ghepeto, il a 13 ans et s'attache de plus en plus à l'humain. Son frangin Milou, qui va sur ses 20 ans, se porte bien ... les prises de sang sont bonnes aussi ? Merci encore une fois à CS d'avoir accueilli Milord, Plume et Léon !!

Posté(e)

Je t'embrasse gentil Milord et te souhaite au plus vite une famille.

Posté(e)

Mon beau Milord, pas de piste pour toi et pourtant comme ton "frangin" de coeur Léon qui est chez Sandrine, vous êtes superbes, bien adaptés et très gentils avec les autres chiens

Milord, tu ferais un très bon compagnon de petites  promenades dès que tu te seras un peu plus familiarisé avec la laisse, on peut comprendre que ce soit difficile pour toi qui n'était jamais sorti. Mais ça s'apprend vite et tu es très intelligent. Bisous mon coeur :coeur:

merci à Cheyenne qui nous donne régulièrement des nouvelles du reste de la meute de Miliord . Encore beaucoup trop de laissés pour compte malheureusement .

Posté(e)

Milord tu n'as pas encore trouvé ta famille ,tu es si beau et si gentil un zéro défaut !!! comment peut on passer à coté d'un tel bonheur ,avoir un petit bout comme compagnon  donner du bien être à un petit quatre pattes c'est que du bonheur !! eux qui n'ont connu souvent que la misère ,, alors ne laisser pas passer cette chance ,,,,en plus une place sera libre pour un autre petit laissé pour compte :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour de Milord... 

photo du jour... toujours aussi gentil, tendre, doux, gai... que dire de plus... un seul petit défaut mais surtout pour des personnes vivant en appartement : difficulté à marcher en laisse et il ne faut pas le lâcher... donc jardin impératif sinon c'est un chien absolument fabuleusement merveilleusement ADORABLE... ! 

milord 30 09 19.jpg

et il est blanc ou presque ! 

Posté(e)

Ca se voit dans ton regard que tu es gentil Milord ! tu es un loulou adorable ! :bisou:

Posté(e)

Il a une bonne bouille ce loulou :wink:

Posté(e)

Un beau regard plein de douceur !Milord tu es un super loulou ,,,qui ne demande qu'à  ensoleiller la vie d'une gentille famille :classic_rolleyes:

Posté(e)

Qui pour accueillir Milord dans un jardin ? :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.