Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un chien presque zéro défaut (parce que ne pas marcher facilement en laisse, ce n'est pas vraiment un bien gros défaut) Il est tout beau en plus. Alors des adoptants qui aimeraient avoir un merveilleux compagnon et qui ont un jardin, ça doit bien exister! :coeur:

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Bisous Milord, tu es un chien "magique"  :magic:  et personne ne s'en aperçoit :pleur2:.

La marche en laisse, ça viendra , tu sais il faut pratiquer pour pouvoir s'habituer et en quelques jours tu ferais de gros progrès

J'espère de tout coeur qu'on va te regarder :kiss2:

Posté(e)

Milord est un petit loulou si beau et si doux qu'on ne peut que le remarquer et l'adopter, un merveilleux petit chien :wahou:

Posté(e)

bonjour les amis

je suis toujours en accueil ! mais je sais que vous m'aimez bien ! ceci dit, ce serait bien que quelqu'un m'aime jusqu'à accepter de me prendre comme chien de famille... j'en parlais hier avec ma grande amie Capucine qui me consolait un peu ! en fait, faut pas trop que je me plaigne, d'autres copains sont encore au refuge et Plume et Léon attendent aussi... ne nous oubliez pas... en attendant merci à nos parrains-marraines et à nos FA...

plein de bisous de votre Milord

milord et capucine 08 10 19-001.jpg

Posté(e)

Quelle belle tendresse dans cette photo :coeur::coeur::coeur:, une famille va se décider et en profiter. Bisous adorable Milord sans oublier Capucine si accueillante ?.

Posté(e)

C'est vraiment touchant de voir une si belle amitié ! Capucine et Milord sont deux amours ! :bisou:

Posté(e)

Quelle  jolie  photo  !

Posté(e)

Encore une fois, c'est Capucine qui console... et aussi qui sert de matelas bien chaud. Elle a vraiment une patience d'ange cette adorable Capucine. Quant à Milord, il semble être très doux lui aussi.

Posté(e)

Quelle belle photo! Capucine est irremplaçable! :coeur: Quant à Milord, j'avoue que je le voyais plus grand. :shock:Il fait petit à côté de Capucine. Donc, en plus de toutes ses qualités, c'est un bonhomme pas bien encombrant. :wahou:

Posté(e)
Il y a 1 heure, caninours a dit :

Quelle belle photo! Capucine est irremplaçable! :coeur: Quant à Milord, j'avoue que je le voyais plus grand. :shock:Il fait petit à côté de Capucine. Donc, en plus de toutes ses qualités, c'est un bonhomme pas bien encombrant. :wahou:

oui, une très jolie photo pleine de douceur, je suis comme toi Nicole, je pensais Milord plus grand mais déjà sur la photo précédente sur le post de sa copine Capucine , ça m'avait fait la même impression que toi : Milord est un chien de taille moyenne , je te remets la photo dont je parle

image.png

ma pauvre Capu, tu as déjà du mal à bouger mais avec tous ces poissons pilotes qui se nichent au chaud sur toi, tu dois en avoir des crampes ... ça n'aide pas !!!

Bisous à tous les deux , vous êtes superbes :coeur::coeur:

Posté(e)

On ne s'en lasse pas de voir cette belle photo de deux êtres aussi gentils qui diffusent tant de bonheur ,,c'est incroyable qu'il n' y a pas une famille pour ces deux   petits amours !!!!Capucine semble aux anges quel beau et doux  regard !:classic_rolleyes:

vite une gentille famille pour ces petits :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Bonsoir milord 

Je te découvre au fur et à mesure et une des photo quand je te vois avec capucine dormir , sur ton dos j'ai cru voir des ailes avec ton pelages ! (tache du dos)

Non non j'ai rien prit , de belle ailes d'ange qui n'en veux de ce beau bébé d'amours qui est juste , mais alors juste remplis d'un grand amours pour vous !

Zut fallait pas le dire , ben trop tard na , milord que l'on ce le dise , tu va trouvé une maman au top , mille papouille à toi bonhomme ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Oui Queenycj c'est vrai que cette photo aussi est très belle. On voit bien que Milord est de taille moyenne; il n'est pas très grand.:love:

Posté(e)

Merci pour les photos très touchantes de mon filleul et de sa douce et belle amie Capucine. Il y a quelques semaines le jugement est finalement tombé et  tous les chiens de la meute de Milord et co qui restent encore au refuge sont maintenant adoptables. Deux des plus jeunes ont depuis été adoptés, mais comme d'habitude les plus âgés restent sur le carreau .... Il y a notamment Joey et Ghepeto, deux mâles d'une quinzaine d'années qui partagent un box et sont sociables et Milou, 19 ans, le doyen, qui n'est pas sociable avec tous les chiens. Quant à leur frangine Carlita, elle coule des jours heureux avec son amie Cheyenne. On est samedi et il a fait beau, donc nous avons couru aujourd'hui ?Hélas je n'ai pas de photos récentes, ce sera pour une autre fois ....

Posté(e)

merci pour les nouvelles du jugement Cheyenne, c'est sympa de nous tenir au courant :wink: . Bien sûr les plus âgés vont rester sur le carreau sans trouver de maître pour les adopter , c'est cela le problème. Heureusement deux plus jeunes ont été adoptés c'est déjà une chouette nouvelle. Milou a eu 19 ans .. on se demande comment il a fait pour arriver à ce grand âge si les conditions d'hygiène et de soins n'étaient pas au top .

Pour Carlita, je ne me fais pas de souci ... elle a une vie de rêve avec toi :cupidon:

Felixou, la belle Capucine n'est pas à adopter , sa maman est Mary Ho, c'est pour cela comme vous le dites qu'elle "est aux anges " notre Capucine  :] , seul le petit Milord aimerait bien trouver sa famille d'amour , il le mérite bien car c'est lui aussi un vrai coeur sur pattes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.