Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Looky je t'aime fort presque 19 ans bien sûr c'est un bel âge mais c'est si difficile de devoir leur dire adieu parce que l'on n'a pas le droit de les laisser souffrir ce n'est pas humain et Olympe va devoir t'accompagner vers ton dernier voyage. Tout mon cœur vous accompagne ma pensée également. Je t'embrasse tendrement joli Prince ??

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Quelle tristesse :/, pourtant aimé et choyé comme tu l'es Looky, on se doute que tu résistes au maximum pour profiter du foyer d'Olympe.

De tout coeur avec vous Olympe face à cette difficile épreuve.

Gros gros bisous Looky, je te souhaite de trouver un peu de repos aux côtés de Toutouky :bisou:.

Je me joins à Hélène, bon voyage petit Looky attendrissant et unique, et courage à tes humains qui sont dans la peine. Merci de l'accompagner jusqu'au l'arc-en-ciel ...

Posté(e)

Je pense a toi Looky!

Posté(e)

Petit Looky tu arrives au bout de ta route, merci à Olympe et à Tonton Vincent d'avoir pris bien soin de toi. Je pense bien à toi Olympe, c'est difficile de les voir partir.

Posté(e)

Mon petit Looky,

C’est une nouvelle qui m’attriste tellement. 
Tu auras étais mon 1er lien avec cani senior quand je suis devenue ta marraine. Et j’ai pu faire une belle rencontre en la personne de ta tata Olympe (Sofia) devenue une amie qui t’a tant aimé pendant tout ce temps que tu as passé chez elle et tonton Vincent. 
19 ans c’est un bel âge même si on aimerait vous garder toute notre vie. 
Tu seras toujours dans mon coeur mon petit loulou ?

Posté(e)
  • Auteur

Nous t'accompagnerons par la pensée lundi. Profitez bien du temps qu'il vous reste ce week-end pour vous faire vos adieux. 

Posté(e)

Je suis depuis peu ta marraine mais déjà si attachée à toi . Olympe un grand merci de l ' accompagner Lundi pour son dernier voyage je serai près de vos par la pensée . Faites lui plein de bisous pour moi . Je t 'aime petit bonhomme , profites au maximum près de Olympe . 

Posté(e)

C'est difficile de prendre cette décision , il faut beaucoup de courage ,,

Looky tu semblais avoir repris un peu de force , ,, 

Et puis tout s'effondre comme à chaque fois avec les problèmes rénaux  ,, 

Merci de l'avoir soigné et câliné , tu sais mon petit Looky ,je suis très triste 

tu 'étais mon petit bout   ,,

Merci Olympe pour tout !! de l'accompagner  jusqu'au bout de son chemin 

au moment du grand voyage faites lui un gros bisou de ma part :coeur:

Posté(e)

Looky a le droit de lècher le bol de crème d'amandes au rhum?

IMG_20210110_111741.jpg

IMG_20210110_111732.jpg

Posté(e)

Que tu es mignon mon petit:coeur::kiss2:

Posté(e)

Il a l'air de se régaler et maintenant il a le droit de manger tout ce qui peut lui faire plaisir. Plein de caresses et de bisous à ce petit bonhomme si attachant.

Posté(e)

Tu as bien raison mon petit Looky mange ce que tu aimes, je te fais de grosses léchouilles :bisou:

Posté(e)

Régale-toi Looky, profite de ce petit bonheur adorable papy :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Y'a pas à dire. Ch'est bon ! :coeur:

Posté(e)

je penserai à toi et à vous demain, c'est tellement difficile !

bon courage 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.