Aller au contenu

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Recommended Posts

Looky est un petit papi trouvé errant du côté d'Estourmel, et non réclamé pendant son délai de fourrière par ses propriétaires pourtant prévenus puisqu'il est identifié (Il est né le 26 janvier 2002).

Voici ce qu'en dit Sofia (Olympe) qui est allé le récupérer pour nous et le garde en famille d'accueil :

Tête de Gremlins avec ses grandes oreilles, il pèse 5 kg mais on sent ses côtes. Je ne l'ai pas encore entendu aboyer. Calme, semble un peu perdu. Tourne beaucoup, a du mal à se poser. Je dois le mettre dans la panière pour dormir.

Se fout royalement des autres animaux (chiens et chats). J'ai l'impression qu'il cherche tout le temps quelque chose ou quelqu'un. Couine quand il veut qu'on lui donne à manger à table. Pas propre encore.

Commence à s'habituer à être porté (au début il essayait de la chiquer quand elle voulait le porter). Il aime bien être contre toi assis sur le canapé, là, il fait des bisous. Il n'a pas l'habitude des câlins/bisous mais quand on approche le visage, il nous lèche le bout du nez.

Pas morfale du tout.

Avance à 2 à l'heure pendant la promenade.

Il a vu le véto et très bon bilan. Nouvelle prise de sang dans 1 an. Pas de souffle au coeur et plutôt de l'arthrite que de l'arthrose. Pour les pellicules et la perte de poils, 2 fois par semaine, une cuillère à café d'huile d'olive et 2 fois par semaine, une cuillère à café de levure de bière et ça devrait passer.

Looky est proposé au parrainage et à l'adoption.

looky.jpg

looky1.jpg

looky3.jpg

looky4.jpg

looky5.jpg

looky6.jpg

looky7.jpg

looky8.jpg

• Like 1
  • Sad 1
  • Love 5
  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Coucou les amis! Dimanche dernier, je suis parti en balade dans le 93, yo! A Montfermeil plus exactement. Tata Olympe a perdu un de ses chats qui était FIV+ et qu'elle n'arrivait pas à guérir de l

Looky dans les bras de Tonton Romain Harry

Posted Images

mais qu'il est mignon... on a eu un "modèle" qui lui ressemble mais je ne me souviens plus du nom... en tout cas, pour 17 ans c'est vraiment un bon bilan même si la course à pied n'est plus au programme ! 

Bienvenue papychou

Bienvenue Looky ! Merci à Olympe pour te garder en accueil !Tes maîtres sont identifiés et ne veulent plus de toi... pauvre papy ! Chez CS tu ne seras plus seul désormais. :bisou: bonhomme

Il me fait penser à Aneth

il est joli ce papy grandes oreilles , un peu perturbé à son âge il y a de quoi ....

je me demande si ce n'est pas une ressemblance avec Léon, petit ratier,  qui a été adopté par Francinette , mais Léon avait les oreilles plus à l'horizontale !!! tandis qu'Aneth a moins de poils mais le même type d'oreilles 😂

Merci à Olympe de veiller sur lui. c'est super car c'est certainement encore quelques très  bons moments pur lui à passer en compagnie d'une personne qui l'entourera d'amour et prendra bien soin de lui .

Mais oui, il ressemble à Aneth avec ses grandes oreilles! Il est mignon ce petit papy. :wahou:Difficile de comprendre ces personnes qui ne veulent pas récupérer leur vieux compagnon (il ne s'est d'ailleurs peut-être pas retrouvé à la rue par hasard!) Bienvenue à toi bonhomme! Tu as de la chance d'être chez Olympe qui s'occupe bien de toi. :bisou:

Je ne parviens pas à voir la vidéo… 

pauvre petit chéri ,c'est vrai qu'il ressemble a aneth  je l'ai tout de suite pensé en le voyant. comprendrai jamais l'humain . j'espère qu'il finira dans une bonne famille ,ça me fait mal de voir cela.

Bienvenue petit Looky tu es bien mignon :wink:

Je pense comme caninours, si ses anciens proprios n'ont pas voulu le récupérer c'est qu'il n'était pas à la rue par hasard :rougefaché:

Bienvenue Looky  tu es un beau petit Papy qui ne fait pas son âge  ,17 ans tu as beaucoup d'allure et un regard vif ,j'espère que tu vas trouver une famille qui elle va t'aimer  ,,!!!!

Merci à CS et Olympe de te  secourir !!!:smile: 

Il est adorable ce petit bonhomme. J'espère qu'il profitera encore d'une belle vie pendant quelques années, comme mon Pumba adopté chez Cani Nursing alors qu'il avait 18 ans et qui est décédé subitement quelques mois après avoir fêté ses 21 ans.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...