Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous ???

ballon-geant-coeur-vive-l-amour-tassel-90-cm.jpg

• 2 semaines après...
  • Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Comment cela j'ai un truc qui dépasse de la gueule?!?!:hoho:

P1120539.JPG

Posté(e)

trop mignon le petit Looky avec ses oreilles en ailes d'avion 

j'adore sa bouille et sa petite barbiche blanche comme le Père Noël :classic_love:

Posté(e)

Tu es mignon avec ton petit bout langue ,qui dépasse tu n'en es que plus beau :classic_rolleyes:

:bisou: mon beau petit filleul ,,Tatie Olympe s'occupe bien de toi ,,,  

Posté(e)

Tu es si mignon papy Looky ! tu prépares le réveillon de Noël :bisou:

Posté(e)

Petit loulou :bisou:

Posté(e)

Looky, on dirait que tu penses déjà au repas du réveillon :miam::wink:. Tu seras gâté, sans aucun doute ?.

Posté(e)

::d Trop mignon papy Looky! Et heureux! :bisou:

Posté(e)

Quelle adorable petite bouille que la tienne petit chou,  tu es vraiment très beau et quelle belle vie que la tienne. Je te souhaite une belle journée ainsi qu’a Ta gentille famille. ???❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

adorable jeune homme ❤️

Posté(e)

salut mon Looloo , tout baigne chez tatie Olympe où tu es comme un petit prince avec ton pote Bambi.

Les fêtes de Noël arrivent et tu auras pour toi ta Tatie et ton Tonton un peu plus présents, ça va être chouette car tout le monde va en profiter ???

Posté(e)

Il incarne le style de petit chien que j'adore !

Posté(e)

Coucou mon looky , je te souhaite un bon joyeux Noel chez Tatie Olympe à qui je souhaite aussi un joyeux Noel . Continues ta petite vie chez Tatie où je sais que tu es très heureux . Je te fais plein de gros bisous et de caresses . 

Posté(e)

Bon Noël  Looky petit :coeur:  passe une bonne soirée avec Tatie  Olympe et Tonton   je pense que tu es prêt pour le réveillon  fais attention  ne force pas trop quand même ,,,:bisou:

Bon Noel à vous tous !!

Posté(e)

Alors mon petit Looky, tu as passé un  Noël tranquille dans ton panier avec Bambi qui te surveillait, tu en as de la chance d'être ainsi chouchouté par ta FA; maintenant il faut que tu te prépares psychologiquement pour aborder le réveillon du jour de l' An. Dis bien à Toutouky de s'entraîner aussi car son petit bedon risque d'être bien garni également ....  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.