Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Olympe pour les nouvelles qui ne sont pas trop mauvaises, un petit coup de mou, gros bisous petit Looky

.

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Quelles merveilleuses nouvelle petit chou, très contente que tu ailles mieux. Heureusement Tatie veille alors prends de soin de toi, je compte sur toi pour que tu prennes. J’en ton traitement et que tout rentre dans l’ordre. ???❤️❤️❤️?????

Posté(e)

contente d' avoir eu de tes nouvelles mon Looky . Gros bisous mon bonhomme 

Posté(e)

Looky, juste un coup de mou et aussitôt Olympe réagit :top:. Prends bien ton traitement beau Papy, très bientôt une belle fête d'anniv

est prévue :bisou:.

Posté(e)

Très contente de savoir que le petit coup de mou est passé grâce aux bons soins de sa tatie. Récupère petit Looky. C'est que tu n'es plus tout jeunot... :smile:

Posté(e)

Merci Olympe pour ces nouvelles rassurantes ! on y compte bien que papy Looky fête ses 19 ans ! et d'autres anniversaires ! Bon rétablissement bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

C'est certain qu'à cet âge-là on peut avoir des petits coups de moins bien mais ça va repartir, il n'a pas dit son dernier mot le petit Looky.

Posté(e)

Looky réagit bien au traitement, Pas de vomissement mousseux ce matin et il a l'oeil plus vif qu'hier. La gamelle est toujours bien descendue en plusieurs fois dans la journée.:]

Posté(e)

Bravo Looky, une petite indisposition ... un traitement adéquat et hop c'est reparti et même les gamelles sont descendues qu'elle dit tatie Olympe . Bon ceci dit , ne fais pas l'andouille car tu nous fais peur à chaque fois:scary:Dans quelques jours tu auras tes 19 ans alors ne fais pas le mariole car ce jour là tu auras droit à un petit supplément mais pas trop car il ne faudrait pas que ça recommence :smile:

Fais un câlin à Toutouki pour moi :hand:

Posté(e)

Merci Olympe content mon  papy  tu réagis bien aux médocs  tu as repris le chemin de la gamelle  c'est tout bon mon petit:coeur:

Posté(e)

Super petit Looky :bisou:

Posté(e)

Super. Merci pour les nouvelles Olympe. :super:

Posté(e)

Des nouvelles réjouissantes de papy Looky , c'est top ! continue comme ça bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Comment va mon Papy Loocky aujourd'hui ?? :coeur:

Posté(e)
Le 06/01/2021 à 18:21, felixou a dit :

Comment va mon Papy Loocky aujourd'hui ?? :coeur:

Il a eu un peu froid ce matin en allant faire pipi car c'était négatif sinon la gamelle est très bien descendue comme d'habitude. Je lui mettrai un pull pour demain matin.:hoho:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.