Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

coucou Looky, tant mieux tu es en forme désormais

tu vas faire comme tes copines ici et mettre ton petit pull le soir pour dormir,

ben oui mon vieux , les vieux avant ils mettaient un bonnet sur la tête pour dormir (j'ai vu mon grand père maternel très âgé qui le faisait ), pour toi ce sera seulement la petite laine :hoho:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Coucou mon Looky Demandes à  Olympe si elle veut bien me donner son adresse pour que je t ' envoie un pull et un petit manteau ainsi que tes mesures afin que ce soit ta taille . Gros bisous mon Loulou. 

Posté(e)

Super mon petit Looky tu vas avoir un petit manteau et un petit pull par ta gentille marraine  tu vas être gâté mon petit :coeur: il faut que tu mettes une petite laine pour sortir le froid est bien présent et le sol très humide c'est pas top du tout ,,,,:kiss2::coeur:

Posté(e)

Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vomitif. J'ai pris rdv pour le grand voyage lundi soir. Il a tourné toute la matinée devant les gamelles, lèche une ou deux fois et repart. Il a bien voulu rester dans sa panière uniquement à 13h (debout depuis 7h30).?

IMG_20210109_151603.jpg

Posté(e)

Je serai avec vous en pensée Olympe. :(

Posté(e)

Oh que c'est triste ... on sera avec vous Olympe et avec papy Looky. Faites lui des tonnes de :bisou: courage

Posté(e)

c'est souvent ainsi avec l'évolution rapide des problèmes rénaux , plus faim, quelques jours d'accalmie où on reprend espoir et puis plus moyen de rien leur faire avaler.

Mon petit Looky tu aurais eu 19 ans dans quelques jours mais je crains beaucoup que tu ne puisses les voir, ton petit organisme est fatigué désormais. 

Je te fais de gros bisous :kiss2: en espérant que tu puisses te reposer et ne pas tourner sans arrêt comme tu l'as fait une grande partie de la journée.  Je pense bien à tatie Olympe et tonton Vincent qui sont tristes et qui prennent si bien soin de toi . 

Posté(e)

Quelle tristesse :/, pourtant aimé et choyé comme tu l'es Looky, on se doute que tu résistes au maximum pour profiter du foyer d'Olympe.

De tout coeur avec vous Olympe face à cette difficile épreuve.

Gros gros bisous Looky, je te souhaite de trouver un peu de repos aux côtés de Toutouky :bisou:.

Posté(e)

Pratiquement 19 ans... on aimerait tant les garder jusqu'à cet âge mais sous condition d'une qualité de vie agréable pour eux. 

Les problèmes rénaux ne pardonnent pas, hélas et il faut savoir accepter de leur dire adieu avant la souffrance car hélas les reins qui s'arrêtent entraînent beaucoup de souffrances.

Merci 0lympe et votre mari d'avoir su le rendre heureux et ce jusqu'à fin. 

Posté(e)

P'tit bonhomme ! C'est si dur de les voir décliner mais il ne faut surtout pas qu'ils souffrent trop alors nous devons prendre LA décision. Courage Olympe, petit Looky est au bout de son chemin c'est bien de l'aider à partir.

Un gros bisou rien que pour toi petit chien

Posté(e)

Je serai par la pensée avec vous lundi, c'est toujours tellement difficile de les accompagner mais c'est hélas nécessaire pour leur éviter des souffrances inutiles. Il a eu la chance de vivre auprès de vous confortablement et à son grand âge tous n'ont pas cette chance, même si je sais que ce n'est pas une consolation.

Posté(e)

Tellement triste pour vous :(

Je penserai bien à vous lundi ? 

Posté(e)

Oh... C'est bien triste! On sera avec vous par la pensée lundi.:/

Posté(e)

Il a eu une belle retraite tendrement accompagné ,merci de ce que vous faites pour lui bon courage je penserai a vous lundi

Posté(e)

Bien triste pour vous deux et un immense merci pour tout ce que vous avez fait pour lui

Douces caresses à toi Looky 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.