Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les photos de Looky ,le petit :coeur: vieillit doucement c'est déprimant de vieillir et de perdre ses moyens ,,tu es toujours aussi beau avec ta  jolie petite tête et tes yeux vifs petit  bonhomme , tu te reposes calmement   ,c'est bien chez Olympe tu es au calme  et ta famille prend bien soin de toi ,,  

Tu es adorable Loocky  :bisou::coeur:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

salut petit Looky , bien que ton poil soit de plus en plus grisonnant ... (rien à dire si je regarde mes propres cheveux ?) , on est content qu'à ton grand âge tu sois toujours capable d'apprécier les odeurs que tu peux distinguer dans les brins d'herbe. Un petit dodo avec toutouky et de bons repas, il ne faut pas demander l'impossible. Tout cela ce n'est déjà pas mal à plus de 17 ans et demi :smile:

Profite bien de la vie sereine que t'offrent tatie et tonton, ce n'est que juste récompense pour avoir été largué il y a deux ans ...

bisous petit Looloo :bisou:

Posté(e)

Un amour de loulou avec ses grandes oreilles, j'adore ! bien sûr, il a la vie ralentie d'un petit bonhomme âgé mais il a une vie tellement confortable, il est tellement compris et aidé qu'il ne souffre pas de sa vieillesse, il se laisse aller, dorloter et profite de chaque instant. Si tous pouvaient avoir une fin de vie aussi heureuse, le monde serait beau.

Posté(e)

Tu es super beau petit Looky, une petite bouille à bisous :bisou:

Posté(e)

La vie est douce pour toi chez Tatie Olympe. Elle s'occupe bien de toi. Tu n'es jamais très loin de Toutouky. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Elle m'agace avec son appareil photo et son flash! Je vais fermer les yeux! Na!:gene::pasdrole::classic_blink:

P1120515.JPG

P1120511.JPG

P1120506.JPG

Posté(e)

Toi aussi tu es prêt pour Noël ? :wink: :kiss2:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Il a déjà arboré "son boa" pour les fêtes ! (je trouve que ça lui va bien !).

Posté(e)

C'est bien ce collier, ça reste sobre :classic_biggrin: ( je te taquine papy Looky, tu es très beau :wahou:)

:bisou:

Posté(e)

Tu es très beau Looky ainsi paré ! c'est déjà la fête chez Tatie ! :bisou:

Posté(e)

un vrai petit arbre de Noël notre papy Looky , ça sent le sapin de Noël qui se prépare chez tatie Olympe ?

Posté(e)

Ben alors Looky, Olympe te prend pour un sapin de noël? le respect pour les anciens se perd... :hoho: ?N'empêche que tu es tout beau! 

Posté(e)

IL est beau et il le sait  na!

Posté(e)

Loocky c'est déjà la fête  chez Tatie Olympe ou peut être une répétition en des fêtes de Noël en tout cas tu es mignon avec ton collier c'est super tatie a de l'imagination ,,, Je suis content d' avoir des photos de toi mon petit bonhomme  ,,,tu as raison de fermer les yeux parce que les flashs abîment les yeux ,,, 

En tout cas je vois que vous préparez bien Noël et j'en suis très heureux pour vous tous , tu es heureux  petit :coeur: :bisou:à toi et ton petit frère Bambi 

Posté(e)

:bisou::bisou::bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.