Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Loocky est  toujours  au top niveau pour les petites soirées "quand il ne dort pas "il  faut  lui laisser le temps  de  récupérer  avant de penser à la prochaine fête ,,,  :wink: Tatie Olympe le conditionne en temps voulu  avec douceur   Loocky,,  :coeur:

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

allez Looloo tu ne roupilles pas trop pour le réveillon, juste histoire de voir la nouvelle année !!! bon c'est beaucoup te demander, je sais, mais on ne t'en voudra pas , le principal est que 2021 soit pour toi encore une belle année avec une santé qui se maintienne. On en demande pas plus :wink:

Posté(e)

Bonne année papy Looky ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année et surtout une bonne santé mon filleule . Gros bisous .  

Posté(e)

Bonne année mon petit filleul  surtout la santé ,,,Tatie Olympe veille bien sur toi petit :coeur::kiss2:

Posté(e)

Ça ne va très fort aujourd'hui. Looky a vomi 2 fois et mousseux. C'est son insuffisance rénale. On va voir le vétérinaire cet après midi. ?

IMG_20210104_152738.jpg

Posté(e)

On attend de tes nouvelles papy Looky. J'espère que tu vas revenir avec un traitement qui va te redonner la forme. :bisou:

Posté(e)

????? Papy Looky.

Posté(e)

Pour toi mon petit Papy Looky !!!:trefle::trefle::trefle::coeur: je croise les doigts pour toi !!!!!

Posté(e)

Vite des nouvelles de mon filleul. 

Posté(e)

Petit looky, j'espère que ton traitement va te retaper :bisou:

Posté(e)

oh ben mince, il n'est pas en forme notre papy . ça lui était déjà arrivé mais bon c'est vrai que son insuffisance rénale ne va pas en s'améliorant. On va attendre les nouvelles avec inquiétude. :classic_wacko:

Posté(e)

A t on des nouvelles de Papy Loocky ?? bisous petit :coeur:

Posté(e)

Looky a eu une piqûre d'antivomitif et il a un traitement de Phosphaluvet+Emeprid pendant 5 jours. Il boit et mange très bien et fait de très belles selles. Pas de perfusion au potassium pour le moment car il n'est pas anémié, ses gencives sont bien roses. Il va les avoir ses 19 ans le 23 janvier, je vous le dis moi!:hoho:

Posté(e)

Super comme nouvelles merci Olympe ,Papy Looky va se remettre  tranquillement  pas de soucis Tatie veille  :wink:,!!! tu vas  te faire câliner mon petit bonhomme ,et noue on va t'envoyer toutes les ondes positives ,,, pour ton rétablissement  ,,,, :kiss2: petit :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.