Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toi aussi, tu es vasouillarde, Diva ? Ca a l'air dans l'air du temps. Soigne toi bien.

Bonne Année à toute la famille. :smile:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Merci de vos voeux et une Bonne Année à tous , 

je crains ma petite Diva que tu n'échappes pas au petit virus ambiant qui affecte nos amis à 4 pattes en ce moment ?. Chez moi deux chiens avant Noël et chez nos amis membres aussi des cas de diarrhée et vomissements. Rien de grave , chez nous ça a été diète et phosphaluvet, chez d'autres smecta et ça a duré environ trois jours. Tu vas vite te remettre la puce surtout que tu es surveillée comme le lait sur le feu...

:bisou:

Posté(e)

Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. J'espère que tu vas vite te remettre et que tu vas retrouver ton entrain.

Posté(e)

Merci et bonne année à vous également ainsi qu'à votre jolie petite Diva. Elle a commencé l'année avec des petits soucis de santé... Il semblerait qu'il y ait un virus chez les loulous en ce moment. Bon rétablissement Diva.:bisou:

Posté(e)

Merci de vos bons voeux ! bonne année à vous aussi et à la belle Diva qui j'espère va retrouver la forme rapidement ! :bisou: la puce

Posté(e)

Bonne année à toi Diva, je te souhaite de vite retrouver une santé meilleure :bisou:.

Posté(e)

Bonne année à vous tous   à toi Diva on te souhaite de retrouver rapidement la forme :coeur:

Posté(e)

Belle année à vous aussi. On espère que ce petit désagrément ne va pas durer trop longtemps pour toi petit Diva ? 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Diva dans son nouveau manteau. Prête à affronter la neige.

1610795445267.jpeg

Posté(e)

wahou la jolie fille ! 

Posté(e)

Diva tu es  toute belle  dans ton manteau ,le rouge te  va à merveille  en plus il va bien te  protéger c'est chouette  !!! :coeur:

Posté(e)

Eh bien, quelle allure, ça en jette :wahou::top: !

Posté(e)

oh qu'il est bien fait et joli ce manteau rouge , il faut dire aussi qu'il est très bien porté !!!!

tu es belle ma puce , tu étais dans les starting blocks ou tu faisais la "gueule " à cause du manteau ??? 

bisous mon coeur ?

Posté(e)

Oh le joli mannequin ! le rouge te va superbement bien belle Diva ! :bisou:

Posté(e)

Tu es superbe Diva avec ton joli manteau. Et tu nous montres ton beau profil. :wahou:

Modifié par caninours

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.