Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es belle Diva ! :bisou:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Gros bisous ma belle, tu es mignonne comme tout ❤️

Posté(e)

Diva tu es toujours aussi belle tu as une petite tête bien éveillée  ,?  merci pour la photo  c'est sympa ,de nous donner des nouvelles ,,

Posté(e)

Quelle jolie petite tête! :wahou:

• 5 semaines après...
Posté(e)

comment vas tu ma jolie puce ? ?

j'imagine que tu continues à faire ta petite promenade "autorisée" pendant ce confinement. J'espère que  tes parents va bien et que le moral n'est pas trop affecté par ce nouveau confinement !

gros bisous à tous :bisou:

Posté(e)

Bonsoir Christine, bonsoir à tou(te)s

Tout va bien pour Diva. Du fait du confinement nous sortons peu, si ce n'est pour la ballade journalière dans le bois prés de chez nous (dont une partie est à moins de 1km de la maison). C'est plus sympa que lors du 1er confinement où le bois et les parcs étaient interdits. Le reste du temps elle joue et elle dort. Tout un programme !

De notre coté tout va bien également. Comme tous  nous prenons notre mal en patience/

La situation semble s'améliorer en Ile de France et on espère un déconfinement, au moins partiel, en décembre.

Ci-joint une photo de la liste de cet après midi. Elle a été réveillée par le flash !

Bisous

1605201332451.jpg

Posté(e)

Diva toi aussi tu te trouves confinée mais tu fais ta balade quand même ta maman est gentille il faut bien que tu dégourdisses tes pattounes  en tout cas tu es heureuse c'est le principal:coeur:

Posté(e)

Coucou adorable Diva ! pas agréable d'être réveillée par un flash, tu fais une petite mine ! :bisou:

Posté(e)

:pleur4: mais qu'est-ce qu'il a encore mon papa de me réveiller pendant que je pique un petit roupillon tranquille "de confinement" . Il sait pourtant que je déteste qu'on me voit toute décoiffée alors que ma maman elle risque très souvent  ses doigts pour me peigner  régulièrement :aille2: . Ah franchement plus de respect pour mon statut de cantatrice au museau plat (que j'adore :coeur:)

Prenez bien soin de vous, nous aussi on espère un déconfinement en décembre car c'est long, surtout pour les activités qui ont trait à l'association : aller sortir un chien, pour les adoptants venir chercher leur chien, tout est compliqué car nous ne sommes pas sur le même pied que les refuges 8|

Bonne soirée et vous avez le coucou de ma bande ici :hand: et des bisous de ma part :bisou:

Posté(e)

Toujours aussi mignonne et heureuse la pucette.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles. j'adore la bouille de Diva. :classic_love:

• 1 mois après...
Posté(e)

Diva et sa famille vous souhaitent une bonne année 2021 en espérant être débarrassé cette année du Covid qui nous contraint tant.

Petite forme pour Diva depuis quelques jours. Elle a trouvé refuge dans le panier à linge.

Vraisemblablement des problèmes intestinaux ; on n'est pas trop inquiets car elle reste vive pour sa ballade journalière.

Néanmoins on surveille.

1610009437237.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Très bonne année à toi aussi Diva , profite bien de ta famille !

Posté(e)

meilleurs voeux pour toi Diva et ta gentille famille qui nous donne toujours de tes nouvelles.... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.