Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Trop belle la petite Diva :bisou:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Elle est belle, mais ça a failli coûter  un doigt à Nicole hier soir lors de la séance journalière de  brossage. Parce qu’en plus elle a du caractère ! Petit à petit on s’approche des moustaches avec le peigne et donc des dents. ??

Pendant que Nicole la brosse moi je lui fait des papouilles dans le cou, ca aide mais c’est pas suffisant

Modifié par bguelle

Posté(e)

ça ne m'étonne pas, elle a le coup de dents facile :happy1:

je me souviens qu'une fois le soir j'avais voulu la faire ressortir avec les autres (qui ne sont d'ailleurs pas trop volontaires non plus) pour le dernier pipi, elle ne voulait pas et était dans son panier, j'ai voulu la prendre par le corps pour l'emmener sur la pelouse, elle m'aurait "bouffer", incroyable !!! mademoiselle n'était pas disposée et moi j'aurais du ruser en prenant une laisse ou quelque chose d'attractif pour la faire bouger du panier (et encore pas sûr ...)  :gene4:. Je l'ai ensuite laissée le soir sans jamais l'obliger à ressortir et je dois dire que je n'ai jamais eu un seul pipi la nuit :gene3:.  C'est la seule fois et pourtant elle était adorable et adorait être prise pour faire un câlin. Tout comme Nicole  , j'ai eu "chaud" aux doigts ce jour là :( . Elle sait être une petite chipie par moments :hurt2:

Posté(e)

La petite puce ne se laisse pas duper:classic_wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Tout le monde est sorti en ce premier week end de déconfinement. 

Moi je préfère me la couler douce au soleil.

A871ED49-9CAF-4D4E-B72A-F6C077DCC82B.jpeg

Posté(e)

tu as bien raison Diva,

laisse passer le grand "flot" de tous ceux qui ont été fort privés (ou du moins se sont sentis comme tels) de sorties. Toi tu es toujours sortie régulièrement et tu as ton jardin et ta maison, donc tu n'es pas frustrée. Et les sorties , ce sera pour "bientôt" quand tu vas mieux "sentir la chose" :P

Caresses ma jolie et bisous à ta famille qui t'adore ?

Posté(e)

Tu as raison, c'est plus sûr. :smile:

Posté(e)

Tu as bien raison et se dorer la pilule au soleil, au calme chez soi, ce n'est pas mal non plus.

Posté(e)

Voilà un beau programme pour Diva : sieste au soleil ?.

Posté(e)

Diva tu es bien heureuse ,le soleil ,la pelouse et la tranquillité  trois éléments essentiels ,,pour faire une bonne sieste:top:

Posté(e)

tu as bien raison jolie Diva. Profite tranquillement du soleil pendant que le monde recommence à s'agiter autour de toi.:love:

Posté(e)

On ne s’en lasse pas ?

4E858512-BCE8-4684-89E8-2C2509EC625B.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Ohhhhh une tite rouquinette toute jolie ainsi affalée dans le jardin. ! ?

Posté(e)

Le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'a pas l'air d'être stressée !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.