Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

La jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Tu es toute jolie dans ton beau manteau rouge petite Diva ❤️❤️

Posté(e)

Elle est magnifique en rouge et ce manteau est super, il a protège bien et si j'ai bien vu, le harnais est incorporé.

Posté(e)

elle a un manteau digne de son rang ... ?

Bisous la starlette  :bisou:

Posté(e)

Harnais intégré, très bonne finition. Acheté sur Amazon ?

il vient directement de Chine. 15€98 avec le port. Arrivé en 9 jours chez moi.

le seul problème, c’est le livreur qui l’a jeté par dessus la clôture !!!!

Modifié par bguelle

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai de la chance aujourd'hui. J'attends  chez le veto. Rassurez vous, juste un rappel de vaccin. Je dis que j'ai de la chance d'aller chez le veto car je viens de lire les posts de Dodie, pauvre chienne, c'est épouvantable ; elle a eu de la chance de croiser Cani seniors

IMG_20210204_154351.jpg

Modifié par bguelle

Posté(e)

jolie jeune fille ❤️

Posté(e)

oui elle est jolie Diva ?

j'imagine que tu n'adores pas aller chez le véto mais bon une petite piqure vite fait, ce sera vite oublié. Je te fais de gros bisous ma Diva ainsi qu'à ta famille. Continue à bien te porter et à nous réjouir par les photos de ta jolie tête ?J'adore ton petit museau toujours aussi fin :bisou:

Dis à Papa de jeter un coup d'oeil sur le lien suivant 

Posté(e)

J'en ai profité pour prendre un ticket sur un détartrage. Le veto a dit que j'avais un coeur de gamine, faut donc soigner l'haleine !

PS : merci à Christine pour le lien. Je l'avais loupé, comme l'année dernière....

Modifié par bguelle

Posté(e)

Tu es toujours aussi mignonne. Je pense comme Queenycj que tu ne dois pas tellement aimer aller chez le vétérinaire mais c'est juste une petite piqûre, il ne te brosse pas pendant un quart d'heure !

Posté(e)

En tout cas tu as un petit regard  qui montre un peu d'inquiétude ce n'est pas un endroit où on aime aller !!! 

Diva tu es une belle et jolie Yorkinette ,, :coeur:

Posté(e)

oui ma petite Diva, tu avais été détartrée à ton arrivée chez CS fin novembre 2018 mais le temps passe très vite et un détartrage ne sera pas un luxe :happy1: , c'est le problème des petits chiens, le tartre se reforme très vite. 

Posté(e)

Gros :bisou: adorable Diva ! tu es une petite puce à croquer ! 

Posté(e)

Une visite chez le véto, c'est la preuve que tu es une jeune fille très suivie par ta famille. :coeur:Bientôt, tu auras l'haleine fraîche en plus d'être une jolie louloute! :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)

IMG_20210210_163848.thumb.jpg.8d141bb7b68cca91b91213a7e837b60e.jpg

Voilà le résultat quand je me roule sur des trucs qui sentent bon ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.