Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

???

• 2 mois après...
  • Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

bonjour petite Diva, c'est tatie Christine qui te fait un petit :hello:

Es tu partie barouder avec tes parents dans tous les coins de France, voire même à l'étranger ,  car toi ... rien ne te fait peur ... ah si la brosse :langue2:

J'espère que tout se passe bien, tu ne vas pas craindre la surchauffe vu le temps mais j'espère que tes parents ont pensé à te prendre ce magnifique manteau de pluie rouge car il n'est certainement pas superflu dans beaucoup de régions en France 

Gros bisous à toute la famille et surtout profitez bien de tous ces moments. 

Christine et sa bande :bisou:

Posté(e)

Bonjour Christine,

j’ai été négligent ces dernières semaines car je vois que je suis resté presque 3 mois sans donner de nouvelles. La belle est en vacances en Provence et elle n’a donc pas besoin de son manteau rouge car on a la chance d’avoir du beau temps. Elle est en bonne forme et crapahute avec entrain car nous avons l’habitude de bien marcher pendant les vacances.

je vous mettrai quelques photos rapidement.

Bisous à toute l’équipe de la part de la belle qui dort en ce moment d’un sommeil bien mérité.

Posté(e)

Chouette des nouvelles de la belle Diva , ça nous manquait . Bisous Diva et amuse toi bien en Provence . 

Posté(e)

Avec nos cousins en Provence et dans le télésiège de Palavas ?

IMG_20210809_171319.jpg

IMG_20210726_151406.jpg

Posté(e)

Super photos où tout le monde est heureux  ! ?♥️
Ca fait bien plaisir. 

Bonnes vacances jolie Diva ! ?

Posté(e)

géniales ces photos :super: on peut voir que tout le monde est très en forme et que le soleil ne manque pas, heureusement un peu de fraîcheur par les pattounettes dans l'eau si je vois bien à l'arrière - plan . 

Profitez bien car ici c'est très aléatoires, beaucoup d'averses d'orge mais à partir d'aujourd'hui il devrait faire plus chaud et demain 29° d'annoncés ... on va sortir nos maillots de bain.⛱️

Diva doit être très heureuse car elle aime bien marcher c'est certain ::d

Profitez bien de votre séjour et merci encore pour ces photos.

toute la troupe vous envoie son salut et moi aussi :wink:

Posté(e)

Super ces photos de famille! :top:Diva profite de belles balades dans un cadre superbe, là où il fait beau. Sur la dernière photo, elle a la bouille d'une petite chienne heureuse et bien dans ses pattounes! :love:

Posté(e)

Tu en as bien de la chance de faire d'aussi jolies balades, profites en bien, tu es radieuse ❤️ 

Posté(e)

Diva nous fait envie avec ses belles photos de vacances ?, merci ma belle :bisou:.

Posté(e)

Diva la petite aventurière a repris ses voyages et ses balades ! Bonnes vacances pupuce ! :bisou:

Posté(e)

De belles photos qui montrent combien tout le monde est heureux et toi tu profites bien de la mer ,c'est sympa à Palavas l! tu as !une jolie petite tête enjouée bonne continuation petit :coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous
Une petite photo pour vous dire que je me porte comme un charme.

Tout est pour le mieux, sauf quand on me brosse…

Mes promenades journalières dans les bois me maintiennent en forme.

Bisous

Diva

58EF6354-216E-477F-A7F3-B6F8AF4B626A.jpeg

Modifié par bguelle
Correction

Posté(e)

Tu es trop mignonne petite louloute ?

Posté(e)

Tu es trop belle petite Diva.  :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.