Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Diva a de la chance d'avoir une famille qui la comprend et prend le temps de la rassurer.

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)
Il y a 15 heures, Marion a dit :

Diva a de la chance d'avoir une famille qui la comprend et prend le temps de la rassurer.

+1 ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques photos de la Diva en cet fin août

Elle vient de subir le peigne ☹️

IMG_20200828_192821.jpg

IMG_20200828_192912.jpg

IMG_20200828_193034.jpg

IMG_20200828_192926.jpg

Posté(e)

Tu es toute belle Diva peut-être un peu contrariée  les oreilles sont tirées en arrière ton regard  montre peu d inquiétude  ,pas de souci tu es très jolie et très gentille c'est que du bonheur !une petite perle?

Posté(e)

Oh la tronche de cake. Qui oserait dire qu'on ne lit aucune expression sur le visage des chiens.?.

Pourtant tu es toute Jolie Diva ?♥️?

Posté(e)

Oh oui ma puce, ils ont osé te faire ça : un coup de peigne dans tes cheveux :pleur3: , ça c'est traître ...:faché1: mais on voit que , sans apprécier outre mesure, tu commences quand même à t'y faire :super:

j'adore ce petit coup d'oeil tellement intelligent , tu es adorable belle Diva et c'est vrai tu aurais tellement de chose à dire... :siffle:

bisous à vous trois 

Posté(e)
  • Auteur

Il faut savoir souffrir pour être belle et le résultat est là : Un coup de peigne et tu es super jolie ?

Posté(e)

Tu es très belle Diva :wahou: et petit à petit tu apprécieras le coup de peigne :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Que tu es belle Diva ! tu es très expressive et tu sais montrer ta contrariété d'être brosser ! :bisou:

Posté(e)

"On m'avait dit que j'allais avoir une super famille, aimante, dévouée ... Tu parles ! C'est des tortionnaires !"

Voilà ce que je lis dans le regard de la belle Diva. :laughing:

Posté(e)

Tu as subi la torture du peigne !... bien que tu n'apprécies pas, le résultat est là : tu es super jolie !

Posté(e)

Pas possible de faire autrement ma belle

• 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de la Diva. Tout va bien ! 

IMG_20201011_212655.jpg

Posté(e)

?? mignonne !

Posté(e)

Toujours aussi belle la petite Diva ! merci pour les nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.